Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
#51
Epstar Jdryk'll Wrote:... Amis de la poésie bonsoir ... je sens que si on continue comme ça, ça va déraper ... :tmi:
Promis j'arretes là :mrgreen:

// alt-tab avec EVE et le forum ce soir :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#52
Epstar Jdryk'll Wrote:... Amis de la poésie bonsoir ... je sens que si on continue comme ça, ça va déraper ... :tmi:
Je le crains.
Activation du Cassemonde ?
Reply
#53
On tourne la clef à zéro ? Trois, deux, un, ... :violent5:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#54
Epstar Jdryk'll Wrote:On tourne la clef à zéro ? Trois, deux, un, ... :violent5:
Bon là c'est sur, je reste a bord du Mephisto et je décolle !! :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#55
C'est encore un coup à SQL ?
Reply
#56
Ouaip je bosse dessus
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#57
Moi je...

N'irai plus chez Ikéa un vendredi soir :drunk:
Reply
#58
Tagrüt ?!? 1)

Moi je...

... suis sur un petit article que je posterai bientôt


1) C'est du suédois, ça veut dire : "Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Raconte !"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#59
Publiken
Reply
#60
Du moment que tu n'as pas eu à y manger... :puke:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)