Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
#11
Super : je parts demain pour quelques jours sans connection.

A lundi ou mardi prochain, soyez sage.

A+ / Fabrice
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
Mon réseau à moi chez moi :

Yesssssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
#13
semirande chalmak Wrote:Mon réseau à moi chez moi :

Yesssssssssssssssssssssssssssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Geek à plein temps, quelle vie :geek: !!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Mouaaaah je ... me demande si je torpille Jason2008a ou si je lui laisse une chance :?:
Reply
#15
vu son site internet, tu peux torpiller Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Mouaaaah je ... vous demande à tous si le rythme vous convient. N'est-ce pas un peu lent ? L'histoire vous semble-t-elle tenir la route ? Les psychologies des PNJ ne sont-elles pas trop approximatives ?

Angoisse de déhèmette !!!
Reply
#17
Pas d'angoisse à avoir ... trouvons nous juste à faire quelque chose tous ensemble : j'ai l'impression que l'on a beaucoup joué dans notre coin respectif lors de l'escale.
Mais c'est logique : on s'est tous dispersé.

Donc : pas de soucis. Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
idem, en plus il y avait les fetes, mais ca va reprendre en force et vigueur Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
Mouaaaah je ...

Bonjour.

Je m'appelle Allison.

Je suis le nouveau PC de Sémirande.

Ma maman n'a pas encore fini de me configurer, mais j'étais impatiente d'envoyer mon premier post.

Je serai vaillante à la tâche, constante et fidèle. Tout comme mon modèle.
Reply
#20
M'est arrivé de nommer ma voiture Titine

Mais baptiser un PC, je n'y avais pas pensé -- à part "Comment ça, 'Operating System Not Found', tas de bouse ?" la dernière fois que le Toshiba de Madame a fait des siennes. Très content de mon Compaq perso à 600 euros acheté au supermarché Cora du coin il y a 6 mois, c'est la machine la plus rapide que j'ai vu tourner sous Vindoze Vista, et pourtant ce n'est qu'un petit Pentium Dual Core avec 3Go de RAM...

En tout cas bienvenue à Allison sur la Toile !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)