Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'Eron
#11
le grade 2 de pilote correspond à l'obtention de mon grade 3 dans la guilde?
Reply
#12
Eron Azad Wrote:le grade 2 de pilote correspond à l'obtention de mon grade 3 dans la guilde?
Non, il n'y a qu'une hiérarchie dans chaque guilde. Pilote (ou Mécanicien, ou Equipage, etc...) est juste une spécialité qui te permet de faire progresser plus rapidement un nombre plus réduit de compétences.

Sinon...

Dès que tu le sens, tu peux commencer à poster dans le fil "Escale sur Macbett".

Tu pourrais par exemple rencontrer Sémirande (la commandante de bord du Lilith) dans le rade où elle se trouve actuellement. Tu y rentres quand elle en sort, un truc dans le genre...

Ce que tu fais sur Macbett ? C'est le deuxième monde NT6 de l'Alliance des Douze Soleils, avec une forte activité de la Confrérie des Corsaires. Tu viens de quitter le bord du navire où tu servais (le même que celui avec lequel tu aurais participé à la bataille d'Essolia, éventuellement), et tu cherches un nouvel emploi.

Qu'en penses-tu ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#13
Voilà c'est posté.

par contre ce soir pour moi c'est WE de l’ascension. Je vais essayer de poster si nécessaire mais moi et les clavier virtuel de smartphone c''est pas ça.

j'essaierai aussi de fignoler la fin du background dimanche.

c'est quoi le salaire moyen d'un pilote?
Reply
#14
Je vais effectivement me contenter d'un Abestos et d'un paralyseur, il me reste donc 14000 crédits.
Reply
#15
Noté

Fiche de perso à jour chargée dans ton dossier perso DropBox
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)