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Création d'Eron
#1
Volonté : 10 + 1 = 11
Intelligence : 8
Charme : 5
Habileté : 10 + 1 = 11
Endurance : 9
Force : 8

Origine familiale : 8 (famille nombreuse => Tactique 1, niveau social 3)
Environnement d'enfance : 3 (monde désertique => Volonté +1, Perception +1)
Type d'éducation : 8 (en apprentissage => Habileté +1, Conversion 1)

Examen d'entrée guilde navyborg : 77

1ère année : Orientation et Pilote TL
2è année : 10 + Pilote TL
3è année : 3 + Orientation
4è année : 6 + Mécanique

Grade 1 : 8 vs 13 -> réussi

5è année : 7 + Prothèse répar
6è année : 4 + Combat à distance
7è année : 2 + Combat robot
8è année : 9 + Moteur varlet

Grade 2 : 9 vs 13 -> réussi
Spécialisation pilote : 13 vs 13 -> réussi

9è année : 6 (9)
10è année : 2 + Pilote TL
11è année : 4 + Pilote TL
12è année : 2 + intégration mentale

Grade 3 : 13 vs 15-> réussi

13è année : 6 (7) + Orientation
14è année : 3 + Orientation
15è année : 1 + Combinaison
16è année : 3 + Comm. TriD

17è année : 2 + Intégration mentale
18è année : 1 + Moteur varlet
19è année : 1 + Mécanique
20è année : 1 + Combinaison
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#2
J'ai eu un peu de mal à comprendre d'où venait le seuil de 13, avant de me rendre compte que j'avais oublié de tenir compte des bonus de caractéristiques dûs aux origines. J'ai édité le message pour m'y retrouver.

Pour la promotion au grade 3, comme Eron est en formation spécialisée, le seuil de réussite est égal au score de la caractéristique requise de la carrière + Niveau de la compétence directrice de la spécialité, soit Habileté 11 + Pilote TL 4, c'est-à-dire 15, et non plus 13. Par contre la Difficulté n'est plus de 3D mais de 4D. Si tu as fait 7 avec 4D (2,7 % de chance) : bravo ! Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
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#3
ah non c'est une erreur j'en ai lancé que 3, mais ca n'aurait pas été la première fois que je défie les lois de la statistique Big Grin
dans un sens ou dans l'autre Sad

je relance et je fais 13
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#4
j'en suis au point 12 du processus de création j'applique quelle règle?
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#5
Viatique : 36000 crédits :cash:
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#6
Eron Azad Wrote:j'en suis au point 12 du processus de création j'applique quelle règle?
Pour le point 12 :
  • Les points de Destin, on ne les utilise pas.
  • Les caractéristiques secondaires sont au nombre de 8, et égales à la somme de 3 primaires divisées par 2, avec un bonus éventuel correspondant aux origines (ce qui donne un score entre 3 et 18).
    Résistance mentale = (C + I + V) / 2
    Intuition = (C + I + E) / 2
    Adaptation = (I + V + H) / 2
    Beauté = (C + V + F) / 2
    Résistance physique = (E + F + H) / 2
    Réflexes = (F + H + V) / 2
    Perception = (E + F + C) / 2
    Discrétion = (E + H + I) / 2
  • Les seuils de blessures correspondent aux différents états de santé selon les dommages encaissés.
    Seuil de blessure légère : H
    Seuil de blessure grave : F + H
    Seuil de mort : E + F + H
  • Tu lances 2D pour déterminer ton Expérience du Triche-Lumière, en ajoutant les éventuels bonus obtenus via les événements en cours de carrière. Le score maximum est de 12. En ajoutant la Volonté et l'Habileté, ça donne la distance maximale à laquelle Eron peut Percevoir dans le Triche-Lumière.
  • Eron n'est pas Prêtre, ses points PSI sont égaux à Volonté x 2
Ce doit être à peu près tout...

Eron Azad Wrote:Viatique : 36000 crédits :cash:
Il y a une liste récapitulative du matériel sur un autre fansite EG
Je considère que tout le monde a un minicom (communicateur interstellaire) donc pas la peine de le déduire du viatique. Pour le reste, pas de limitation particulière, à toi de voir tout en restant dans les limites du raisonnable.
D'autre part, le Lilith a plein de matériel individuel, alors ce n'est pas la peine de trop faire les boutiques Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
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#7
Hemmedéji Wrote:
  • Les points de Destin, on ne les utilise pas.
Ça tombe bien j'ai un malus :devil:
Hemmedéji Wrote:
  • Tu lances 2D pour déterminer ton Expérience du Triche-Lumière, en ajoutant les éventuels bonus obtenus via les événements en cours de carrière. Le score maximum est de 12. En ajoutant la Volonté et l'Habileté, ça donne la distance maximale à laquelle Eron peut Percevoir dans le Triche-Lumière.
  • 10 au dé donc 10+2+11+11 = 34

    Pour le shopping vu que je ne suis pas encore bien familiarisé avec EG je ne sais pas quoi trop prendre. Si je me concentre sur le nerf de la guerre et en lisant les posts de mes futurs camarades de jeux, est ce que l'environnement est violent et justifie qu'un pilote navyborg soit armuré et armé?

    j'ai une limitation dans l'utilisation des objets des différents NT?
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    #8
    Expérience TL à 12, c'est parfait. Un pilote doué Smile

    Non, l'environnement n'est pas violent. L'Empire est très policé, il existe depuis 3500 ans. Sur les frontières (qu'on appelle la Bordure), il y a des coins chauds, mais en principe un pilote n'a pas à être armé jusqu'aux dents ni porter trois couches d'armure.

    Tu n'es pas limité dans le NT du matériel. Eron va rencontrer l'équipage sur un monde NT6. Je t'en dirais plus à ce moment-là.

    Tu as Combat à Distance 1. Donc l'équipement "classique" et pas trop offensif ni onéreux, ce serait un étourdisseur ou un paralyseur NT5 (armes non-létales qui sonnent voire assomment l'adversaire en projetant un faisceau d'infrasons) et un abestos civil NT5 (un tissu léger qui se durcit à l'impact et protège aussi des armes à énergie). Pour le reste... Fais ce que tu veux. Tu peux aussi avoir une ou deux pièces non prévues dans la liste (un instrument de musique, un équipement de sport, du matériel d'alpinisme, etc...). Il y a une liste de passions à la fin du Tome 5 de l'Encyclopédie, ça peut te donner des idées. As you wish...

    Peux-tu rédiger un petit background pour l'Enseigne Eron Azad ? Les événements que tu as tiré ne sont qu'un guide, tu n'es absolument pas obligé de tous les intégrer...
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    #9
    Dans navyborg il y a borg. En tant que tel j'ai un plot neural et au vu de mes tirages de dés j'ai une trousse à outil à la place du bras gauche. Y a t'il d'autre partie de mon corps qui sont cybernétique?

    Pendant mes 20 années de guildes, suis je complètement et en permanence employé par eux ou ai je des périodes pour mon " business" perso?
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    #10
    Lorsque tu es promu au grade 1, tu obtiens toutes les compétences générales de ta guilde non déjà possédées au niveau 0 (c'est dans la procédure de création du personnage). D'ailleurs lorsque tu es promu au grade 2 dans ta spécialité, tu obtiens aussi toutes les compétences de ta spécialité non déjà possédées, également au niveau 0. Parmi les compétences générales, il y a "Prothèse-Arme". Cela consiste en un remplacement du bras droit par un implant cybernétique, plus performant, insensible à la douleur et à la fatigue, plus précis. Niveau 0 dans cette compétence, ça ne veut pas dire grand chose... Si tu veux l'avoir au niveau 1, tu peux diminuer de 1 le niveau d'une autre compétence. Sinon on part du principe que tu n'as pas d'autres implants que la prothèse répar. A noter que ces prothèses sont discrètes : elles sont recouvertes de pseudo-chair, paraissent aussi organiques qu'un vrai bras.

    Oui tu es en permanence employé par la Guilde. Tu as un statut de Guildien jusqu'à ce que tu la quittes et devienne Libr'Af'.
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