Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage du forum et remise en route ...
#71
[Je préfère la tête à Epstar] :mrgreen:
Reply
#72
Donc nos manipulations du week-end dernier pas bien mais alors pas bien du tout (mais qui ont quand même fait redémarrer MySQL) tiennent toujours le coup...
Bonne nouvelle !
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#73
Il a fallu que je refasse la manip : merci de m'avoir laisser la procédure.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#74
C'est bien ce que je craignais, /var/run est purgé au démarrage de la machine

Le prochain coup, tu peux essayer chmod 666 au lieu de 777, si ça se trouve ça suffit comme droits, et ça défrisera moins le service de support de l'hébergeur Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#75
ben de manière suprenante je dois le coller en 777, relancer le bousin, puis je peux le ramener en 755 sans que ça le défrise ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#76
Avez-vous des difficultés à poster, à naviguer dans le forum actuellement ? Des délais anormaux ?
Reply
#77
Oui.
Reply
#78
Oui, c'est très curieux

Je viens de fermer mon navigateur et de le relancer, et là ça fonctionne à peu près correctement (l'essentiel des pages doit être dans le cache en local sur mon PC).

J'ai même eu droit à des pages d'erreur du navigateur me disant que la connexion a été réinitialisée par le serveur -- ce qui ne sent pas bon, car ça doit vouloir dire qu'après MySQL, c'est Apache qui nous fait des blagues...

Ce qui est bizarre, c'est que Internet Explorer a l'air de réagir à peu près correctement, alors qu'un vrai navigateur comme Firefox est très lent.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#79
Je me demande s'il n'y a pas autre chose.

Le site du "quid.fr", par exemple, est en carafe. Et j'ai eu pas mal de difficultés à naviguer hier soir. Cela dit, il n'y a peut-être pas relation de cause à effet : j'ai une liaison internet de m....
Reply
#80
heu....rien de mon coté avec un portable du taf modèle serbo russe de l'année 1989...
connexion stable, j'ai pas constaté de soucis de lenteur....le pc doit etre trop lent pour s'en rendre compte.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)