Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage du forum et remise en route ...
#41
En ce qui concerne les smiley je suis sur un os : je peux mettre plein de smiley à droite des messages( mais du coup c'est pénible à l'usage pour les posts : il faut chercher le bouton d'envoie en scrollant ainsi que les réponses précédentes).

... maisje ne peux pas en ajouter pas dans la fenêtre "plus de smiley"

... je continue de chercher (ce soir).
Reply
#42
En ce qui me concerne, ce n'est pas très grave...
Reply
#43
utilisateur test Wrote:Par contre j'ai dut m'y reprendre à trois fois pour saisir le code de confirmation (je n'arrivais pas à le lire) ... vous me dites ce que vous en pensez ?

Il est effectivement assez difficile à lire. Pour la question additionnelle, AMHA, tu devrais juste mettre le mot "logimec" -- au cas où on n'a pas à faire à un spambot mais à un Etre Transcendant, ça fait un premier "tri" Wink

Par contre le lien "Afficher les sujets récents" semble ne plus marcher correctement.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#44
? pour les sujets récents.

Un truc de plus à la liste ... en même temps on a pas fait de nouveau sujet depuis la MAJ.

Pour robot contre logimec, je vais faire la modif de ce pas.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#45
Epstar Jdryk'll Wrote:? pour les sujets récents.

Un truc de plus à la liste ... en même temps on a pas fait de nouveau sujet depuis la MAJ.

Normalement, ça affichait tous les sujets qui ont eu des nouveaux posts sur les derniers jours (les 7 derniers sans doute)
Peut-être un bug introduit dans la mise à jour. Ca arrive, hélàs...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#46
Je cherche toujours sur le reste, mais en tout cas le problême des russe et type qui veulent te vendre des c......... a l'air d'être réglé : depuis la MAJ + question + visuel, plus d'inscription frauduleuse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#47
Et CA, c'est bien. Merci Epstar :*
Reply
#48
Concernant le problème du lien "Sujets récents" qui ne retourne plus rien, je viens de tomber là-dessus :
http://forums.phpbb-fr.com/support-utili...l#p1296132
Il y aurait apparemment des modifications à faire dans le panneau d'administration pour chaque forum.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#49
Merci pour l'info ...

Je viens de le faire. Reste à voir si ça sera efficace. Sinon je fais une sauvegarde et je change le bout de code. ce soir ou demain pour cette dernière partie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#50
Ca n'a pas l'air d'avoir changé grand chose.

De quelle modification de code parle-tu ? Si c'est celle du post dont j'ai donné le lien, je crois que ça ne résout pas ce problème, mais une autre demande de l'auteur du post.

En regardant d'autres échanges sur les forums phpBB, il semble qu'il y ait un seuil de popularité (nombre de messages) à fixer dans l'administration. Bon, ceci dit, ne t'emmerdes pas avec ça. Si j'étais le seul à utiliser (de temps à autre) cette fonction, je m'en passerai sans problème.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)