Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage du forum et remise en route ...
#31
"démontez moi" c'était une erreur de frappe :roll:

Elle est charmante ... charmante, je vous dis ! :mrgreen:
Reply
#32
zavez vu ... il y a plein de nouveaux smilies ... (dont des très moches, mais c'est des packs, donc je peux pas choisir ...)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#33
Au fait on peut à nouveau utiliser les MP ... ce n'était que temporaire le temps de faire ma manip ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#34
Epstar Jdryk'll Wrote:zavez vu ... il y a plein de nouveaux smilies ... (dont des très moches, mais c'est des packs, donc je peux pas choisir ...)

est-ce normal que l'on ait depuis quelques temps deux sortes de smileys? (peut etre quelques mois à vrai dire)

quand on veut faire un certain smiley, c'est un autre qui s'affiche genre :?: ou lieu des yeux vers le ciel de droite à gauche (et inversement) ??
Le smiley avec un pansement sur la bouche aussi est affecté :x
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
... j'ai intégré tout un nouveau paquet de smiley et j'ai l'impression qu'il y a des doublons set que le système ne fait pas forcément la différence ... Je vais voir ça.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
Pour information je viens de mettre à jour le moteur du forum de 3.0.4 à 3.0.6 (la dernière).

Ca ne change pas grand chose en pratique pour nous.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#37
Et l'antispam antirusses ? Et l'inscription sécurisée ?
Reply
#38
Epstar Jdryk'll Wrote:Pour information je viens de mettre à jour le moteur du forum de 3.0.4 à 3.0.6 (la dernière).

Ca ne change pas grand chose en pratique pour nous.

J'ai parcouru les forums phpBB et je n'ai trouvé qu'un seul plug-in "Lexique" -- pour importer le Guide du Routard que j'ai créé sur Google Sites. Manque de pot, il ne semble compatible qu'avec phpBB 2, pas 3.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#39
flute, il y a les smiley qui ont effectivement dégagé dans la manip ... je me penche là dessus.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#40
... Bon, je viens de mettre en place une petite question complémentaire à l'inscription qui devrait nous mettre à l'abris des incriptions de robot.

J'ai ré-ouvert de manière expérimental la validation des inscription par les utilisateurs eux-mêmes.

Par contre j'ai dut m'y reprendre à trois fois pour saisir le code de confirmation (je n'arrivais pas à le lire) ... vous me dites ce que vous en pensez ?

Epstar / Fabrice
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)