Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage du forum et remise en route ...
#11
Sémirande m'a remonté des soucis de connection au forum depuis que nous sommes sur le serveur de secour ... Il y en a d'autres qui ont eu des difficultés ? de quel genre exactement ?

Ce week end nous repasserons sur le serveur d'origine : ca n'entrainera aucune perte de donnée : vous pouvez continuer à poster sans soucis. Je vous avertirais avant et je ferais des essais "hors ligne" avant afin de s'assurer que tout va bien avant de changer le pointage du nom de domaine. Je vous avertirais de toute façon.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#12
NON NON NON !!!!

C'est CHEZ MOI que cela "bugue" (ou "bugge", c'est selon).
Reply
#13
Flute, zut ... décidément bienvenue dans le monde merveilleux de l'informatique.

Des fois je me demande si ce n'est pas une invention du diable qui a trouvé un moyen sympa pour que l'on se torture soi-même ... :twisted:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#14
Hello : le forum est maintenant pret à être transféré de nouveau sur le forum principal : il ne nous reste plus qu'à décider d'un moment où je pourrais lancer le transfert des dns (normalement ça sera très rapide, quelques heures, mais il vaut mieux compter une nuit).

Je propose mardi soir à compter de 19h00.

Dites moi si ça vous va.
Reply
#15
OK
Reply
#16
cela dit on peut poster en attendant demain soir : je suspendrais le site sur le serveur de secour et quand vous reverez le site primaire c'est que vous avez bien été transféré ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#17
Bon c'est fait ... tout le monde est là ? Sémirande et Daykhard, c'est oui ... les autres ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#18
Présent Chef !!! " au garde à vous bien sur"......
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#19
tant que c'est gratuit Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#20
Hello jeunes gens,

le forum est actuellement en version 3.0.0 alors que la dernière version dispo est la 3.0.4

J'ai fait quelques tests sur un serveur secondaire et normalement la MAJ est possible sans bobo ... cependant la L.E.M. étant ce qu'elle est j'aimerais sauvegarder la base de données actuelle et faire un test de remise en route au cas où sur un miroir avant de me lancer.

Problême : la taille actuelle de la base de donnée du forum est proche de la limite où je ne peux plus faire le truc automatiquemement, mais manuellement ... vous serait-il possible de vider autant que faire ce peut vos boites de messagerie ? Je vais voir ce que je peux délester de mon coté.

donnez moi vos => OK et ensuite je conviens avec vous d'une période (2h00 max) de mise à jour.

en attendant on peut continuer de poster Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)