2010-05-27, 08:13 PM
j'suis trop vieux pour connaitre, j'ai fait le vrai service moa
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Mouaaaah je ...
|
2010-05-27, 08:13 PM
j'suis trop vieux pour connaitre, j'ai fait le vrai service moa
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2010-05-27, 08:57 PM
... devrais vraiment me trouver un nouveau clavier.
Pas la peine de me donner des liens vers des sites épouvantablement coûteux : on a plus de sous (piano).
2010-05-27, 09:02 PM
Khrys Wrote:j'suis trop vieux pour connaitre, j'ai fait le vrai service moa Ils n'ont pas voulu de moi. Pas grave, un guerrier dans mon genre, ça ne leur a sans doute pas fait défaut :drunk: Vous verrez les jeunots, même vos gamines y auront droit dans quelques années...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-05-29, 04:18 PM
[Livebox 2, le retour]
Gurvan Wrote:Seule ombre au tableau : client ADSL depuis 2001, client Livebox avec offre tripeulplet depuis 2006, il faut que je paye pour avoir le nouveau petit bijou, comme les copains. Ou que j'attende que l'actuelle tombe en rade. Et encore, il est probable que je doive payer quand même pour avoir la version 2. Fait chier. ... suis maintenant l'heureux possesseur d'une Liveboite 2. L'ancienne est tombée en rade en début d'après-midi. Appel au support. Demande d'échange standard. Proposition de changement pour la nouvelle version par le conseiller. Interrogation du vieux client habitué à être pris pour une vache à lait : "Combien ça va me coûter ?". Réponse du conseiller : 19 euros. Quinte de toux du client. Transfert au service commercial qui fait l'opération de changement et offre 6 mois de location à 3 euros par mois. La synchro ADSL est plus rapide. Enfin 4 ports ethernet. Enfin un bouton on/off. Enfin un bouton d'appariement WiFi plus pratique car en façade. Je vais regarder les pages de configuration de près. Sémirande, si tu as des tuyaux, je suis preneur...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2010-05-29, 04:49 PM
Je te passerai ça dans la nuit.
2010-05-29, 05:01 PM
... me demande si Khrys a vu que j'attendais un peu sa réaction pour continuer ?
Parce que si ça continue comme ça on va finir par jouer au bistrot ... qui veut faire un 421 avec moi ?
2010-05-29, 05:43 PM
421
Gagné.
2010-05-29, 05:52 PM
PS : Khrys, lache ce Heil Pad tout de suite.
Oups : un point godwin.
2010-06-02, 09:11 PM
... me demande si le ton des aventures de ces derniers jours vous plait ? c'est épisodique rassurez-vous.
2010-06-02, 09:13 PM
Mouaaaah je ...trouves que le geheme se pose toujours des questions inutiles....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
|
« Next Oldest | Next Newest »
|