Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Très dur, le violon. Instrument ingrat et magnifique. Comme tous les instruments à cordes frottées d'ailleurs (y compris l'alto dont médisent les imbéciles). J'ai une cousine qui a fait du violoncelle des années durant puis a laissé tomber à cause de ses études d'infirmière. Larmes, passion et dépression... Mais maintenant qu'elle est installée, elle le reprend et envisage d'aller s'inscrire au conservatoire de Rodez. Si cela se fait, ils auront une bonne recrue...
Reply
Mouaaaah je ... serais de passage sur le forum ce week-end ( je ferais un ou deux posts ce soir )
Je suis en train de cuisiner une paëlla pour 40 personnes pour demain.
Beau temps, bonne humeur et vin à profusion........un bon wk en perspective. Big Grin

Céd.

ps: j'ai toujours voulu faire de la zik jusqu'à ce que je découvres que je n'avais aucun talent pour ça.....au grand soulagement de mes parents.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
moi je.... sais jouer de la chaine hifi : play, stop Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Allons... Au clair de la Lune...
  • Au pipo parce que tu es marchand
  • Avec destruction finale de l'astre des nuits car le pipeau est une arme terrible. Même à Eve on Line ils n'ont pas osé le mettre, c'est dire !
Reply
... suis bien embêtée : mon adresse de secours sémirande@freesurf.fr ne fonctionne plus car freesurf a été racheté par claranet et que ne n'ai pas voulu payer pour la garder (radine en plus). Ne l'utilisez donc plus.

Je cherche un remplaçant, mais je suis difficiiiiiile, mais difficiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!
Reply
Essaye Gmail
8 Go gratuits de boite aux lettres
Tu peux consulter tes messages de partout via le ouèbe
Tu peux configurer ton compte pour récupérer les messages des autres comptes via POP, tu peux envoyer des messages "comme si que" tu utilisais tes autres adresses
Tu peux créer des filtres, mettre des labels sur les emails, faire des recherches dans tes archives comme avec Gougle

Mouaaah j'aime bien...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Oui, mais gogol; je commence à les trouver envahissants (cf leur gogolupdate qu'on a toutes les peines du monde à désactiver).

Ce sont de vilains petits curieux.
Reply
... prends encore un coup de vieux aujourd'hui.

Mon aîné est parti faire sa JAPD ce matin. Un jour de grève de RER, évidemment...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:... prends encore un coup de vieux aujourd'hui.

Mon aîné est parti faire sa JAPD ce matin. Un jour de grève de RER, évidemment...

JAPD ? Jonquille Affublée de Pétales Décolorées? Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Khrys Wrote:
Gurvan Wrote:... prends encore un coup de vieux aujourd'hui.

JAPD ? Jonquille Affublée de Pétales Décolorées? Big Grin
rhhaa la la ces civils !! aurait pu repondré khaadaric...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A ... C3%A9fense

tu trouveras la bonne réponse...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)