Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
Sémirande Wrote:Et ça ?

La recherche en robotique avance vite.

Imagine qu'il y a une dizaine d'année, les portables étaient expérimentaux!
et maintenant, projettes-toi dans le futur, d'une dizaine d'année. Les robots seront partout. :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Dans son interview, Pierre parlait de la fin de l'humanité et de l'avènement des machines pensantes. Je l'avais bien chambré à 'époque. Mais maintenant, à peine deux ans après...
Reply
MdJ Wrote:Marrant : c'est un prototype de brouette robotisée ! :rofl:
Il y en a un sur ce forum qui m'en fait une belle, de brouette :devil: Et pas question d'y voir la moindre grivoiserie : je parle d'un truc moche avec une roue, un axe, une benne et deux bras en bois pleins d'échardes Big Grin
Reply
J'en connais une qui n'aura pas son XP valable pour ADD version 1 si elle continue à traiter le EmDéJi de brouette
Tongue
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
:worried: Pourquoi je me fais traiter de brouette moi ? ;(
Reply
Parce que traiter une telle merveille technologique de brouette est inconvenant :!: (Je regrette que l'emoticon "Making a point" ne fonctionne plus.)

Pédante un jour : pédante toujours : telle est ma devise !
Reply
Et 10 de der
Reply
Si on s'en sert comme d'une brouette, c'est une brouette.

Réaliste un jour, réaliste toujours. Angel
Reply
... et si on s'en sert comme arme c'est une arme ... :doh:
Reply
un peu de nouveauté du coté des robots : les insectes nous apprennent à simplifier le controle commande des robots volants!

et oui, des fois, il suffit de prendre les bonnes idées où elles sont. :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)