Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Sémirande Wrote:... me demande qui est cet arioch ... Le seigneur et maître d'Elric se serait-il mis au PbF ?

... me posait la même première question -- mais ne connaissait pas la référence à l'oeuvre de Moorcock. Quand je vous disais que je n'ai jamais été amateur de med-fan :$
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
dire que j'ai la boite rouge Ad&D quelque part dans un placard chez mes parents :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sémirande Wrote:... me demande qui est cet arioch ... Le seigneur et maître d'Elric se serait-il mis au PbF ?

... Un seigneur du Chaos ... Je lui ai demandé de se présenter. Il est passé, mais pas de réaction pour l'instant.
Reply
Bah, avec un pseudo pareil, on peut s'attendre au pire (introverti maladif ou arrogant extrême). Laissons le partir !
Je sais, je suis peau de vache, injuste et tout ça. Mais ma VAE ne se passe pas comme je voudrais et i faut que je me passe les nerfs sur un Seigneur KO.

Joke Angel
Reply
... veux me faire pardonner.

Voyez ce que j'ai photographié à la Cité de la Voile Eric Tabarly, à Lorient :
Et ça marche !
[Image: dsc01615o.jpg]

Manchu ne s'est finalement pas trop trompé en dessinant des foils en "T".
Reply
Mouaaaah je....
... suis veskée que personne ne m'ait complimentée sur ma jolie photo de voilier sur hydrofoils.
... suis consciente que l'attitude de Sémi est un brin infantile en ce moment. Peut-être est-le reflet de mon propre spleen, de ma dépression que j'ai tant de mal à soigner. Rassurez-vous : je ne veux pas partir. :mrgreen:

Je vous remercie de votre compréhension.
Reply
Sémirande Wrote:... suis veskée que personne ne m'ait complimentée sur ma jolie photo de voilier sur hydrofoils.

Allez tout le monde avec moi : Oh le beau voilier sur hydrofoils :o
Ceci dit, il me semble qu'il faut une surface plane -- enfin plutôt horizontale et profilée -- pour générer de la portance et soulever le foil et le navire. Mais bon, je n'ai jamais foutu les pieds à l'Aérospatiale à Toulouse ni ne connais l'hydrodynamique...

Sémirande Wrote:... suis consciente que l'attitude de Sémi est un brin infantile en ce moment. Peut-être est-le reflet de mon propre spleen, de ma dépression que j'ai tant de mal à soigner. Rassurez-vous : je ne veux pas partir. :mrgreen:
Non pour Sémi le PJ c'est marrant, entre elle et Gurvan c'était un peu trop copains-copains voire gnan-gnan, c'est sympa qu'ils s'opposent par moment et que leur relation devienne moins lisse...
Pour Sémi la Déprime, c'est moins drôle. Si on peut faire quelque chose, tu n'hésites pas...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Allez tout le monde avec moi : Oh le beau voilier sur hydrofoils :o
Ceci dit, il me semble qu'il faut une surface plane -- enfin plutôt horizontale et profilée -- pour générer de la portance et soulever le foil et le navire. Mais bon, je n'ai jamais foutu les pieds à l'Aérospatiale à Toulouse ni ne connais l'hydrodynamique...
Bein, moi non plus à vrai dire. Ni l'une ni l'autre. J'avais voulu visiter le hall A380 avec monsieur. Quand on a vu les prix, et pour la visite que c'était Sad C'était cher pour monter sur une passerelle et tourner autour d'un avion !

Quand à ta surface plane et profilée, dis, tu l'as bien vue, la photo ? ]Smile Ces machins-là filent comme des fusées sur la petite mer de Gâvres. Le seul problème est que quand le vent tombe trop vite, ils n'ont pas le temps de revenir du rappel et plouf.

Pour le reste... C'est gentil, mais je suis bien entourée.
Reply
Mouaaaah je....ne comprends pas, je ne vois pas certains nouveaux posts, comme celui ci....

pour le bateau, je bottes en touche
Pour les soucis perso, si tu en parles, c'est que tu es sur la bonne pente, parole de dépressif non déclaré.
Pour aller mieux, il faut du soleil, du silence, du rire, de l'évasion, du travail, un bon repas ( oui j'suis gourmand) un bon livre, de l'entourage ( comme tu l'as dis) et un mars et ça repart.
ne jamais oublier ce qu'a dit Yoda "May the Force be with you "

pour le personnage sémi, j'adore !!!
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Gurvan Wrote:Pour nous, ce serait au bord de la mer, de préférence en zone non inondable...
En plus le poisson et les fruits de mer, c'est moins gras, c'est plein d'omega 3, et puis le halouf faut pas manger, c'est caca Tongue

Mais avec un peu de technologie quand même -- on ne se refait pas.

... viens de me rappeler que je ne vous ai pas montré la maison en bord de mer que j'ai trouvée pendant mes congés en Normandie la semaine dernière :
[Image: maison-plage.jpg]

Sympa, non ?
Ne reste plus qu'à jouer au Loto et gagner -- vu que ce n'est pas "Mon Astrogateur" qui va me rapporter les pépètes nécessaires... Wink

Et puis il faut surtout refaire le ravalement pour retirer cet aspect "Tranche Napolitaine" si particulier...

Sémirande Wrote:Pour le reste... C'est gentil, mais je suis bien entourée.
Tant mieux ! Smile
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)