Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
bah, je dois souffrir du mal d'installation de gros jeux alors ... :?
par contre, je fais regulierement de la maintenance (antivirus, ccleaner, defrag, etc...)
idem open-office..., firefox. J'evite autant que possible les logiciels officiels krosoft.
Si j'arrive à m'habituer, et à migrer mes deux gros jeux (sims3 et Eve) sur unix (ubuntu 9.10), alors je pense que le cap de l'OS payant sera franchi Wink 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
...cherche des disques durs pour mon NAS nouveau.

Vous prendriez quoi ? Budget : 3 à 400 neuros.

(Oui, je sais, Western Digital Caviar Green 1 To, 64 Mo Serial ATA II - WD10EARS et tout ça et tout ça. Mais encore ?)
Reply
je ne suis pas à l'aise avec les réseaux... je passe mon tour. Arrow
Reply
moi je ... poste a partir du navigateur in-game d'EVE : geek +1
Reply
semirande chalmak Wrote:...cherche des disques durs pour mon NAS nouveau.

Vous prendriez quoi ? Budget : 3 à 400 neuros.

(Oui, je sais, Western Digital Caviar Green 1 To, 64 Mo Serial ATA II - WD10EARS et tout ça et tout ça. Mais encore ?)

Ma spécialité c'est le logiciel, pas trop le matériel. Désolé. Il me paraît très bien ton Caviar...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
J'essaye de voir ce que l'on monte en ce moment au bureau ... je te dis ça demain.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
suis désolée pour Epstar et Khaadaric, mais il faut bien que Gurvan Antillès prenne un peu son pied, aussi...

J'en garde un peu pour vous avant la fin, promis !
Reply
... trouve ça très bien que chacun ait "son heure de gloire". J'ai eu la mienne (avec les maéllous).

Un rapport très lointain, mais à propos d'heure de gloire ou de "finest hour".

...
But if we fail, then the whole world, including the United States, including all that we have known and cared for, will sink into the abyss of a new dark age made more sinister, and perhaps more protracted, by the lights of perverted science. Let us therefore brace ourselves to our duties, and so bear ourselves, that if the British Empire and its Commonwealth last for a thousand years, men will still say, 'This was their finest hour.'

Winston Churchill
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
j'ai eu mon temps de Gloire, enfin, plutot de fortune pour ma part Wink
et je trouve super, le "cadeau" pour Gurvan Wink
Reply
... me confesse.

J'ai commis pêché de manipulation, mes frères.

J'ai intrigué comme une malade pour traiter Khrys Edelman de communiste.

Mais qu'est-ce que c'était BON ! :rofl:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)