Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#51
Khrys avait seulement espéré ne pas être avec Khaadaric... le choix lui fut donc très facile apres qu'Epstar eut choisi son compagnon de chambrée.

Bon, et bien Gurvan, nous allons avoir le temps de faire plus ample connaissance... je crois que nous avons du temps devant nous... Smile

Voyant la Navyborg qui attendait sur les désirs des passagers, Khrys/Khalindear compris par expérience la tension qui sous-tendait l'Etre de service.

Vous pouvez nous être utile, il nous faudrait simplement un acces à un terminal ayant acces a une base de données contenant tout ce qui pourrait nous être utile sur Tréfolia. Et puis, si vous avez des logimecs masseurs, je ne suis pas contre... :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#52
khrys Wrote:Vous pouvez nous être utile, il nous faudrait simplement un accès à un terminal ayant accès a une base de données contenant tout ce qui pourrait nous être utile sur Tréfolia.
Ce qui te fut fourni.

khrys Wrote:Et puis, si vous avez des logimecs masseurs, je ne suis pas contre... :wasntme:
"Pardon ?!?" Elle eut l'air de n'en pas croire ses oreilles
#53
Monsieur Antillès adressa un large sourire à Khrys :
"Pas de problème.
Donc, si j'ai bien suivi, tu es à présent sensé être un Prêtre de la Lumière Intérieure, et nous devons maintenant t'appeler Khalindear ? Khalindear comment ?"

Gurvan inclina le buste vers l'avant et retira sa casquette :
"Quant à moi, je me présente, Esteban Calvert, pilote navyborg. Autant s'y habituer avant d'arriver à Tréfolia."
Se tournant vers le Père Jdryk'll et le Lieutenant Orkalys :
"Et vous messieurs, quelles sont vos couvertures ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#54
Epstar était en train de regarder ce que l'autocook avait en mémoire ... qui je suis ?

Il fit une courbette :

Greg Blektar, technicien de maintenance de grade 1, actuellement en congés maladie à cause de son alcoolisme chronique. Une bonne balade dans les bois avec des amis, voilà ce que m'a prescrit le médecin.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#55
Laissant moi quelques secondes, le temps de me changer..
Je rentre dans la chambre, sans laisser la possibilité à Epstar de me suivre.
Après un très court temps, je ressors et ..................... :o

Bonjour, que puis je faire pour vous, je me nomme Silas Dan-Venerom, simple coursier militaire.

A la place du chauve au bouc blond de khaadaric apparait un homme sensiblement de la même taille, mais avec des cheveux bruns, la peau légèrement plus bronzé et une voix un peu plus douce.

Vous pouvez dès à présent oublier ce connard de khaadaric, il vient de partir par le trou des chiottes, des questions ? on mange quoi ?
Esteban, Greg, Khalindear, je trouve que nous formons une sacré équipe de bras cassé.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#56
Epstar releva les yeux ... Spectaculaire comme transformation. Il cligna de l'œil, voyons si je peux faire de même.

Il releva sa manche et chercha du bout des doigts dans le muscle de son avant bras les points de contact. Il les trouva en les pressa selon une série codifiée et prédéterminée.

Son visage se mit à ... bouillonner, s'étirer, se déformer, la position de ses oreilles changea légèrement de même que l'écartement de ses yeux, la taille de ses cheveux diminua, ses traits se creusèrent, il se vouta légèrement. deux poignées de secondes plus tard Epstar avait disparu.

D'une voix un peu éraillée et trainante il reprit.

J'me présente, Greg Blektar, mais mes potes m'appellent Greg.

Si vous avez des problèmes sur des circuits de pressions fabriqués par kaji corporation j'suis votre homme, sinon me faites pas chier avec vos problèmes techniques.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#57
// Ah c'est sûr, c'est facile de faire le malin avec son compte utilisateur quand on a les droits d'admin sur le forum |(

Gurvan Antillès alias Esteban Calvert haussa les sourcils :
"Très impressionnant. Je ne jouerai pas à qui pisse le plus loin avec vous, on ne m'a pas posé d'implant d'altération morphologique. Le seul changement cosmétique que les médecins du Van Vogt ont effectué pendant qu'ils me greffaient toute ma quincaillerie, c'est ça."
Il retira de nouveau sa casquette et désigna du doigt la masse de cheveux châtain clair qui lui arrivait aux épaules :
"Normalement ils sont bruns, je les porte beaucoup plus court, et j'avais sur le crâne des cicatrices datant d'un accident dans les Agrippines, mais les toubibs les ont réparées.
Voilà."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#58
//désolé, je pensais que tout le monde le pouvait :oops: . Je viens de te donner la permission : ceux qui veulent que je fasse de même, merci de me le faire savoir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#59
Et bien je me nomme Khalindear Alea, petit pretre (grade 2) de la Lumière Intérieure... et contrairement à vous, je n'usurpe aucun droit, j'ai passé mes examens au Clergé de façon officielle, moi Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#60
[Question]
Avez-vous des choses dont lesquelles que vôs voulâtes discutailler, ou bien avance-t-on ?


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)