Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
On a été le seul vol à ne pas se poser à Nice ... Je critique pas : je préfère ça à être éparpillé sur la piste.

Pourquoi par contre ? Appareil différent ? Pilote connaissant moins cette piste, cet appareil ? Bref, j'en sais rien.

Dommage pour ma mère qui a passé le réveillon toute seule ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:On a été le seul vol à ne pas se poser à Nice ... Je critique pas : je préfère ça à être éparpillé sur la piste.

Pourquoi par contre ? Appareil différent ? Pilote connaissant moins cette piste, cet appareil ? Bref, j'en sais rien.

Dommage pour ma mère qui a passé le réveillon toute seule ...

??? Alors c'est le pilote qui n'a pas l'habitude du vent, encore un parisien :lol: !!!
(je peux critiquer, car j'ai une licence de pilote privé, mais c'est vrai que c'est impressionnant)

Oui, dommage pour ta famille, de plus , elle a du se faire du soucis... Confusedweat:

Bref, tout se termine bien, c'est ce qu'il faut retenir.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
C'est quand même bizarre, ton histoire, Epstar. Il doit y avoir autre chose que nous autres, pauvres mortels, ne saurons jamais.
Reply
semirande chalmak Wrote:C'est quand même bizarre, ton histoire, Epstar. Il doit y avoir autre chose que nous autres, pauvres mortels, ne saurons jamais.
il a évité des missiles anti-aériens? Big Grin
Reply
Le pilote avait une copine à marseille ? Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Il n'y avait pas un membre du gouvernement dans un avion "République Française" dans les parages ?
Auquel cas le commandant de bord Air France a déjà été mis à pied, même si c'est l'autre pilote qui a fait une erreur de navigation... :^)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Ou alors c'est Chuck Norris !
Reply
semirande chalmak Wrote:Ou alors c'est Chuck Norris !
ouais parce que VanDamme, je l'ai jamais vu piloter un avion dans ses films :lol:
Reply
... ne suis pas dans une forme terrible ces jours ci : boulot, activité associative, froid, crêve, petite forme physique, morale et intellectuelle.
Reply
...suis dans la même situation. J'ai une astreinte éreintante. Vivement vendredi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)