2009-12-22, 08:56 AM
khrys Wrote:et voici Epstar qui essaie de nouvelles medecineset voilà, c'est même passé sur TF1 !!
la menagère de moins de 50 ans a donc vu cette video |(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Les bonnes blagues
|
2009-12-22, 08:56 AM
khrys Wrote:et voici Epstar qui essaie de nouvelles medecineset voilà, c'est même passé sur TF1 !! la menagère de moins de 50 ans a donc vu cette video |(
2009-12-22, 02:20 PM
/mode "commentaire courtois et mesuré" : on
TF1 est une chaîne faite par des salauds pour des débiles /mode "commentaire courtois et mesuré" : off (Je suis pleine de colères en ce moment. Je ne sais pas pourquoi...)
2009-12-22, 04:12 PM
semirande chalmak Wrote:/mode "commentaire courtois et mesuré" : onEt aux ordres de l'Elysée, en plus... semirande chalmak Wrote:(Je suis pleine de colères en ce moment. Je ne sais pas pourquoi...)Crise d'adolescence tardive ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2009-12-22, 05:11 PM
Gurvan Antillès Wrote:Crise d'adolescence tardive ?On pourrait répondre à cela qu'il n'y a pas de moment pour s'indigner ; il n'est jamais ni trop tôt ni trop tard.
2010-01-02, 01:02 PM
2010-02-14, 07:35 PM
2010-03-06, 01:52 PM
une citation d'un inconnu : "Dans l'existence être intelligent s'avère souvent utile, mais il n'est pas nécessaire non plus de l'être tout le temps. Il y a des tas de situations de la vie courante où être con suffit amplement!"
j'aime bien
2010-03-06, 04:35 PM
Khrys Wrote:une citation d'un inconnu : "Dans l'existence être intelligent s'avère souvent utile, mais il n'est pas nécessaire non plus de l'être tout le temps. Il y a des tas de situations de la vie courante où être con suffit amplement!"Dans le même ordre d'idées... J'aime bien les films des frêres Cohen ou de Tarentino : MAIS QUI DONC ARRIVERA A ETRE LE PLUS CON ? Exception : Jackie Brown. TRES intelligente, Jackie Brown...
2010-03-08, 10:15 PM
- Putain le con, j’ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t’as fait ça ? - J’sais pas c’est un accident ! Pulp fiction
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|