Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#61
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre si vous voulez venir sur le terrain avec nous vous êtes le bienvenu.
"Nous autres, bioroïdes, évitons de quitter l'Alliance, du moins pour le moment. Kolène Espéréro est une exception notable, mais il a choisi de lier sa vie à madame Norjansk et vivait donc dans son sillage. Vous connaissez l'histoire ?"

Vous allez voir que j'adore AppleSeed Tongue

Vas-y man, envoie.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#62
Tant que Khaadaric gardait ses insultes sotto voce, il ne releva pas … par contre sur le fond il n’était pas d’accord.

Khaadaric ? Je voudrais ton avis.

Les scorpionautes sont sensé être fidèle à qui ?

Je dirais : A l’Empereur, à l’Empire et à ses représentants. Dans cet ordre.

Que va-t-il se passer pour elle maintenant qu’elle sait qu’elle a été manipulée ?

J’aimerais bien la récupérer avant qu’elle se fasse tuer. Et j’avais l’espoir que nos alliés auraient une chance de la récupérer … et de lui sauver la vie.

Parce que s’il apparaît que nous sommes en vie, elle sera en tête de liste des gens à éliminer.

Parce qu’elle en sait trop et qu’il sera évident à ce moment qu’elle a trahis ses anciens donneurs d’ordres.

Et même si nous sommes discrets je doute qu’elle reste sans rien faire : on a tenté de tourner son conditionnement impérial, on a trahi ce qu’elle avait de plus sacré. Et c’est ce n’est pas une simple scorpionaute : c’est une colonelle, un officier de terrain, rouée et dangereuse.

Elle risque de prendre l’initiative de faire le ménage. A sa manière.

Alors … mouais, j’aurais aimé qu’elle soit avec nous. Et elle avait des noms.

Et oui, je lui suis reconnaissant de nous avoir laissé en vie. Donner son nom et tenter de l’intercepter ça aurait été lui rendre la pareille.

Bizarre comme raisonnement ? pas pire que tes tactiques militaires mon vieux.


Il termina en lui tirant la langue.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#63
semirande chalmak Wrote:"Nous autres, bioroïdes, évitons de quitter l'Alliance, du moins pour le moment. Kolène Espéréro est une exception notable, mais il a choisi de lier sa vie à madame Norjansk et vivait donc dans son sillage. Vous connaissez l'histoire ?"

... Moui ? Tortuga n'était pas précisément dans l'alliance sauf erreur de sa part. Mais il était nul en astrographie, alors il évita de risquer d'être la cible de moquerie et ne dit rien.

Non, Racontez-nous s'il vous plait.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#64
[Manouchka Qwolèk]
Elle se pencha en avant pour se lever (elle avait demandé d'un signe discret à Gellir).Elle se pencha donc en avant Tongue :occasion16: :confu2: :amour4: pour se lever. "Je ne suis pas bioroide quoiqu'à peine humaine du point de vue de l'analyse physiologique. Mais je ne suis pas Bioroïde. Lui l'est" elle montrait le Beau Mec. La solution à nos problèmes de démographie sans utiliser le clonage, qui est fort heureusement illégal dans l'Empire, et chez nous aussi.
#65
Quand je vous disais que ces gens n'étaient pas humain... Quand quelqu'un n'est pas sensible à mes charmes, pour sûr, il n'est pas vivant au sens où je l'entends Wink

En tout cas, mes craintes ne sont pas levées, et tout ce que j'ai dit en préambule tient toujours.

Et quand je parle de négocier mon retour parmis les vivants, on me propose un saut en antigrav' sur une planète NT6 de l'Empire, où je reste connu de tous les proches de Monsieur Hultien, et d'espionner ce dernier incognito. Quelle plaisanterie!
Non, sérieusement, qu'ais-je à gagner?? Je suis déjà mort, et je n'ai pas envie de mourir une deuxième fois par la garde discrète de ces hommes et femmes qui tirent les ficelles de nos exécutifs.

Maintenant, si vous voulez nous utiliser comme des appâts, ayez au moins le courage de l'avouer. :o

Et si par faiblesse, je renouais avec mon ex-professeur, qu'il me promette et m'obtienne un poste bien placé dans la Hanse?
C'est peut etre cela la solution? Que je lui fasse croire à la trahison de mes amis, pour mieux le convaincre de ma sincérité?
M'insérer dans ses rangs pour vous servir de mouchard, et le moment venu, se servir de moi pour ouvrir les portes?

C'est un jeu très risqué, alors j'espère qu'au moins cette fois, les récompenses seront à la hauteur, car il va sans dire que j'ai été un peu frustré de ma dernière récompense... Nous sauvons la vie de millions de personne, et ... ha, oui, je suis toujours vivant... quelle reconnaissance... |(

Alors si vous voulez que le petit poisson nage avec les requins, donnez-moi du concret :!:
Sinon, vous risquez bel et bien de me voir disparaitre au milieu d'eux, soit parce que j'aurais échoué, soit parce que j'aurais plus à gagner dans leur camps. :devil:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#66
[Le Beau Mec]
"Je suis un être artificiel mais de chair et de sang, fabriqué à l'unité : vous n'en trouverez pas deux semblables. Il y a longtemps eu plus d'hommes bioroïdes mis que de femmes, à cause de la surreprésentation de ces Dames dans la société. Mais l'équilibre est arrivé voici dix ans, et les naissances sont égales."

Khrys Edelman qui sort les avirons Wrote:Quand je vous disais que ces gens n'étaient pas humain... Quand quelqu'un n'est pas sensible à mes charmes, pour sûr, il n'est pas vivant au sens où je l'entends Wink
Du tac au tac, le type gris : "Ishatika Kaménéwakata no Taméko est totalement humaine, et je vous garantis qu'elle ne peut pas vous piffer, marchand !"
#67
semirande chalmak Wrote:[Manouchka Qwolèk]
Elle se pencha en avant pour se lever (elle avait demandé d'un signe discret à Gellir).Elle se pencha donc en avant Tongue :occasion16: :confu2: :amour4: pour se lever. "Je ne suis pas bioroide quoiqu'à peine humaine du point de vue de l'analyse physiologique. Mais je ne suis pas Bioroïde. Lui l'est" elle montrait le Beau Mec. La solution à nos problèmes de démographie sans utiliser le clonage, qui est fort heureusement illégal dans l'Empire, et chez nous aussi.

:inlove:
Troublante vallée aux ombres prometteuse et aux monts prométhéens … Il eut du mal à détourner le regard. Pas de sa faute : c’était dans sa programmation génétique, en droite ligne de son lointain ancêtre « singe libidineux ». Tongue

Au bout de quelques instant il s'apperçu que l'on avait continuer à parler et raccrocha les wagons. :$
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#68
Epstar avait l'air vraiement interessé par ce qu'il entendait ... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que vous me dites.

Quels sont les problêmes de démographie que vous évoquez ? Vous êtes ainsi que madame,
il fit une légère courbette en rougissant légèrement, êtes issus de l'ingiéneurie génétique ? Et après ? Ca change quoi ? Vous êtes un être sensible qui vous vous reconnaissez dans vos semblables non ? Quelle importance ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#69
semirande chalmak Wrote:Du tac au tac, le type gris : "Ishatika Kaménéwakata no Taméko est totalement humaine, et je vous garantis qu'elle ne peut pas vous piffer, marchand !"

Qu'elle ne "piffe" pas, c'est son choix... nous restons professionnels dans nos relations, cela me suffit.

petit silence
La beauté, aussi fragile qu'une rose, finit par se faner et ne reste que les épines.
se laissant aller sur son siège...

Allez, avancez vos arguments, je reste ouvert à la négociation, mais donner-nous quelques avant-gout des moyens que nous aurons à disposition... :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#70
khrys Wrote:Quand je vous disais que ces gens n'étaient pas humain... Quand quelqu'un n'est pas sensible à mes charmes, pour sûr, il n'est pas vivant au sens où je l'entends Wink

En tout cas, mes craintes ne sont pas levées, et tout ce que j'ai dit en préambule tient toujours.

Et quand je parle de négocier mon retour parmis les vivants, on me propose un saut en antigrav' sur une planète NT6 de l'Empire, où je reste connu de tous les proches de Monsieur Hultien, et d'espionner ce dernier incognito. Quelle plaisanterie!
Non, sérieusement, qu'ais-je à gagner?? Je suis déjà mort, et je n'ai pas envie de mourir une deuxième fois par la garde discrète de ces hommes et femmes qui tirent les ficelles de nos exécutifs.

Maintenant, si vous voulez nous utiliser comme des appâts, ayez au moins le courage de l'avouer. :o

Et si par faiblesse, je renouais avec mon ex-professeur, qu'il me promette et m'obtienne un poste bien placé dans la Hanse?
C'est peut etre cela la solution? Que je lui fasse croire à la trahison de mes amis, pour mieux le convaincre de ma sincérité?
M'insérer dans ses rangs pour vous servir de mouchard, et le moment venu, se servir de moi pour ouvrir les portes?

C'est un jeu très risqué, alors j'espère qu'au moins cette fois, les récompenses seront à la hauteur, car il va sans dire que j'ai été un peu frustré de ma dernière récompense... Nous sauvons la vie de millions de personne, et ... ha, oui, je suis toujours vivant... quelle reconnaissance... |(

Alors si vous voulez que le petit poisson nage avec les requins, donnez-moi du concret :!:
Sinon, vous risquez bel et bien de me voir disparaitre au milieu d'eux, soit parce que j'aurais échoué, soit parce que j'aurais plus à gagner dans leur camps. :devil:

|( Voila encore autre chose ...

Khrys ? Qu'est ce que tu racontes ? tu veux être payé ? Pour faire ton devoir ? Pour sauver ta vie ? Et tu menaces de trahir ?

Mais ils t'élimineront à la première occasion ! Et ils te laveront le cerveau ou te tortureront !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)