Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Alliance des Douze Soleils
#1
[Ils volèrent vers Olympia...]
... mais ils volèrent haut. En deux minutes, ils avaient quitté l'atmosphère. Ils virent "se matérialiser" un Candel, où ils furent "priés d'entrer". Poliment. Fermement. Il y eut un très bref vol en Triche-Lumière, et ils ressortirent toujours dans le système d'Essh'Méolh, mais beaucoup plus loin. On ne répondit pas à leurs questions.

C'était vraiment un oiseau de mauvais augure. Un grand Lehouine plat, lisse malgré l'armement et les équipements que le constellaient, noir comme le vide, terrifiant. Leur petit vaisseau, un insecte à côté de ce monstre, fut happé par un sas obscur.

Hum :?

Bon, à l'intérieur, c'était quand même plus gai. Ils ne se posèrent pas : un puits antigrav fut positionné sur un point de la coque du Candel, qui se dématérialisa. On les pria de sortir, les prévenant qu'ils allaient être séparés. Ils volèrent, chacun de leur côté, dans des coursives bien éclairées, de couleurs gaies. Il se retrouvèrent chacun face à l'entrée d'une cabine où un(e) cicérone les attendait, leur souhaita la bienvenue et les invita à se rafraichir avant d''être reçu par la commission "Myrtil".

Monsieur Jdryk'll
Monsieur Edelman
Monsieur Orkalys
Monsieur Antillès

PS : :devil:
#2
[PS (Post-Scriptum, pas les nullos)]
Cela dit, vous pouvez également poster ici :!:
#3
Khrys demanda s'il pouvait prendre une douche à particule avant de se présenter devant un auditoire, et que son costume soit nettoyé pendant ce temps...
Il y avait un certain standing à respecter tout de même 8)

Bon, les gars, on se sert les coudes et rendez-vous en enfer Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#4
Ils avaient été séparé mais considérons que cette dernière interjection avait était faite au moment de la séparation.

Rendez-vous au Paradis plûtot. Quoiqu'il arrive ... prenez garde à vos et mes prières vous accompagnent.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#5
Quelques heures plus tard ...

Tel Jonas dans le ventre du Léviathan, Epstar déambula au sein des multiples couloirs du léhouine, emprunta deux tubes de monté, un auto taxi collectif, le tout étroitement cornaqué par un petit logimec guide ressemblant furieusement à chapeau chinois muni de clignotants.

Un quart d’heure plus tard il pénétra d’un pas rapide dans les quartiers médicalisés et se dirigea, sur les talons de son guide cybernétisé, vers une porte blanche que rien, si ce n’est un numéro répété dans les diverses langues officielles de l’A12S, ne distinguait des autres.

Un hologramme apparu sur la porte. L’image virtuelle était celle d’un avatar humain androgyne, sans doute celui par défaut … Un visage humain pour un visiteur humain.

Pouvez-vous annoncer que Epstar Jdryk'll sollicite humblement une audition ?

Il n’y eut même pas de décalage pendant la fraction de seconde où le système de sécurité vérifiait ses paramètres corporels son fond rétinien et divers protocoles.

Monsieur Jdryk'll, veuillez rentrer, vous êtes attendu.

La porte s’effaça …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#6
Khrys sortit de son entretien que deux heures, mais il ne croisa personne... il ne put evidemment pas contacter l'extérieur... alors il se détendit et réfléchit aux diverses options.

Une seule conclusion: il était vivant, et c'était déjà pas mal... :mrgreen:

Bon, il fallait y retourner... ces gens avaient l'air d'être attentif, mais on ne savait pas ce qu'ils désiraient de nous au final.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#7
C'est ici
#8
[Reprise]
Cela reprendra ici...
#9
[Entretien avec Mone Baltus]
Quand le Père Epstar Jdryk'll entra dans la salle de réunion, il trouva Khaadaric Orkalys vautré dans un gravicap ; qui contemplait le ballet des vaisseaux sur fond d'astres. Son Excellence Mone Baltus et monsieur Edelman devisaient sans affection particulière (d'ailleurs la table qui les séparait était désespérément vide de toute consommation). Il avait appris que Gellir se reposait un peu.

Mais où donc était monsieur Antillès ?
#10
Après avoir erré un peu dans le dédale de couloirs, Epstar avait fini par demander l’aide d’un des petits logimecs en forme de chapeau chinois dont c’était justement la fonction.

C’est donc précédé par le petit engin qu’il s’encadra dans le chambranle du sas.

Il avait eu le temps de ruminer sa mauvaise humeur et son visage un peu sombre s’éclaira lorsqu’il vit Mone et deux de ses compagnons … Il nota l’absence de Gellir dont le rôle était parfois de collecter des informations qui mises bout à bout finissaient par donner une significations aux mensonges diplomatiques que Mone entendait toute la journée. Ils avaient un numéro bien au point ces deux là. Très complémentaire. Ombre et lumière à tour de rôle.

Il nota aussi la présence de Gurvan, sans doute en train de s’occuper du classe I qu’il avait brièvement entraperçu.

Et il nota l’absence horrible de toute boisson sur les tables. Que se passait-il donc ici ?

Mais il garda la réflexion pour lui et d’un pas presque nonchalant il se dirigea vers eux, un large sourire flottant sur ses lèvres alors qu’il s’approchait.

Alors ? Je vous ai manqué ?

Bonjour Mone, bienvenue et … désolé pour le petit spectacle de tout à l’heure. J’espère que Gellir n’a pas trop été bouleversée par ça. Des bêtises. Rien de grave. Tout va bien maintenant.

Tu as fait bon voyage ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)