Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cafète du Van Vogt
#71
Les autres ?
#72
Je pars derriere lui pour le plaquer au sol et essayer de le calmer.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#73
Gurvan se lança à la poursuite du Prêtre en pleine crise d'astrophobie. Depuis plusieurs secondes, il essayait de connecter son plot vertébral au système de bord. Lorsqu'il y parvint, il demanda la désactivation de la gravité artificielle dans la coursive où Epstar courait en hurlant comme un forcené, tout en s'élançant en apesanteur. Il se rattrapa aux mains courantes, et avec la maestria acquise par des années de pratique des activités extra-véhiculaires, se propulsa comme un singe en direction du Prêtre.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#74
Khrys regarda le prêtre se mettre à courir comme un fou, mais ne pu rien faire pour l'arrêter. De toute façon, il n'aurait pas fait le poids si celui-ci s'était débattu.

Mais il pensa qu'il devrait s'équiper un jour d'un pistofroid, ce qui aurait pu pour l'occasion servir de projectile anesthésiant. :roll:
Dommage aussi qu'on lui ait pris son paralyseur hybride, il aurait pu aussi l'entraver avec la partie arachnopistol 8)

Voyant les deux autres compères lui courir après, il ne servait à rien de lui courir après. Il demanda simplement au logimec le plus proche de faire activer autour d'Epstar un champs de force, soit de le cloisonner d'une quelconque manière. Il n'y aurait plus qu'à le ceuillir. La technologie avait tellement d'avantages sur la seule force physique Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#75
[Et cela se passa comme cela]
Les impériaux étaient suivis par la sécurité depuis le début. L'opérateur chargé de pister le prêtre allait, à contrecoeur, activer les paralyseurs lourds quand il entendit la demande de monsieur Orkalys. "Et pourquoi pas ?" se dit-il. L'ordre qui émana de son plot vertébral fut modifié au dernier moment.
Un bipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbip se fit entendre. Les passants se cramponnèrent aux poignées disposées à intervalles réguliers en vue de ce qui allait se produire. Puis la gravité fut coupée.

Le prêtre se sentit décoller et hurla une fois de plus.

Monsieur Orkalys le chopa par les jambes. Quand ce fut fait, il sentit qu'on agrippait les siennes et qu'on le tirait doucement vers la cloison : on lui venait en aide. Dans son local sécurisé, l'opérateur rebrancha la gravité, mais très progressivement.

Le prêtre se sentit tomber comme de nombreuses mains, palpes, tentacules et autres pattes le maintenaient. Puis ce fut l'onde apaisante d'un soin mental, dispensé par un ? de l'Alliance.
#76
Lachezmoimauditsnemefaitespasdemalvousetestousdesassassinsvousnepouvezpasfaireçavousnobtinedrezriendemoijesais
quivousêtesnefaitespasçaçanesertàrienonpeutserrangervousygagnerezrien
foutezmoilapaix
ausecour
jaipeurjaipeurjaipeur
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#77
Espérant qu'une voix amie aiderait le Prêtre à se remettre, Monsieur Antillès lui attrapa la main et la serra tout en lui parlant dans l'oreille d'une voix calme :
"Ca va aller, Epstar. C'est fini. Pas de vide spatial. Promis. Tout va bien, Padre. Calme-toi..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#78
Croyant rassurer le prêtre:
Pour sûr, ca m'a fait le même effet quand les scorpionautes ont fait sauté la dernière bulle en service sur Myrtil, mais bon, on s'en remet, et puis vaut mieux ça que d'être fauché non? :roll:
un ton un peu plus bas...
T'es sur que c'est pas cette boisson à bulle qui t'a rendu comme ça? T'enlever tout l'alcool dans le sang d'un coup, ça doit te faire un choc :wasntme: !
Bon, ok, je te taquine, mais ça va aller. Respire, et fait le plein de pensées positives
(surtout ne pas dire "faire le vide" Big Grin )

Khrys rectifia la tenue vestimentaire d'Epstar, enfin, ce qu'il pouvait arranger d'une tenue de ... enfin, d'aventurier. :tmi:

Voilà, tu es plus présentable, j'espère que l'ambassadeur te passera ce moment d'égarement. Mais comme c'est un ami à toi, ça ne devrait pas poser de problème.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#79
Les yeux d'Epstar passait d'un visage à l'autre sans s'attarder. Il respirait de manière saccadée, il était perdu ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#80
[Etincelles]
Le Prêtre vits des visages connus, (Mone, Gurvan, Khaadaric, Gellir, Khrys), et d'autres qui ne l'étaient pas. Puis une second soin ? lui fut prodigué. Il se sentit plonger dans un bienheureux sommeil.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)