Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Moi je...

... joue à EVE :devil:

Ok, je sors avec un MOD-5 sur mon test de survie :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Moi j'ai...............adoré tomber sur ce site... http://hourri.fr/
dédicace à Sémirande pour les smileys...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Moi je ... aime faire des cocktails :

Mojito express

type :
short drink
Matériel nécessaire :
un shaker, deux verres à cocktails (7 à 12 cl genre ceux de james bond pour ses "vodka martini")
Ingrédients nécessaires :
feuilles de menthe fraiche, un demi citron jaune, sucre en poudre, rhum blanc, sirop de mojito mint (sirop de menthe blanc),angostura bitter, 4 à 5 glaçons.
Recette :
Dans le shaker, mettre les glaçon, presser le demi citron, rajouter environ 10 cl de rhum blanc, deux traits de sirop de morito mint, un trait d'angostura bitter, deux cuillères à café de sucre fin.
shaker pendant trente seconde, passer dans deux verres (filtrer : seules de petits morceaux de menthe faiche doivent passer) préalablement rafraichis.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Moi je ... vous casse les pieds avec mes contes à la noix et mes citations pendant la partie ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Moi, je les adore...

Cela donne un relief particulier, ainsi qu'une vision différente de la mienne ; et CA c'est toujours très positif.
Reply
Absolument pas !
Mouaaaah je... vote pour qu'Epstar continue à nous délecter de ses petits récits philosophiques :clap:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Si vous m'encouragez alors je continue. Ca m'amuse beaucoup aussi.

Et ... Merci :$
Reply
Moi je ... vous casse pas les pieds avec mes découpes aux griffes et mes bévues intempestives et incontrôlables pendant la partie ?
Attention ne m'encouragea pas !!!!!!!!!!! je crois que je peux faire pire :devil:
En tout cas, ça m'amuse d'exploiter une psychologie tordue et j'adore les réactions de vos persos ( à votre place, je l'aurais déjà tué, vous êtes super patient !!!)

Sinon Epstar, j'adore ce que tu fais (//bave bave ), ça donne de la constance et de la profondeur à ton personnage, c'est génial.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
... Ben tu le fais super bien. Au point que des fois je m'interroge vraiement sur les motivations profondes de ton perso et mon perso s'interroge vraiement aussi. Du coup on est deux à s'interroger et à craindre le prochain pétage de plombs.

Oups ! Je crois que je viens d'être pris en flagrant délit de "Trouble dissociatif de l'identité" ... Argh, j'ai mal à la tête.
Reply
Bon, tant qu'on y est...
Je continue dans la narration spatialo-technico-scientifique ? Vous me foutez des complexes avec la psychologie fouillée de vos persos que vous jouez depuis longtemps, alors je me rabats là-dessus sans trop approfondir celle de Gurvan...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)