Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une plaisante visite
[Sourire froid]
"T'as pas compris mec. Le colis, tu dois le livrer loin. Très loin. Très très loin. Tu m'suis ?"
Reply
Qui dit loin, dit douane...la priorité c'est la furtivité ou la rapidité de livraison ? les deux? donne moi tous les détails de la mission a exécuter s'il te plait. Tu le sais de toute façon que je suis partant. A toi de me donner le top, le colis et le lieu de destination final.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
[Cartes sur table]
"Sur Myrtil, dans l'A12S. Votre prochaine escale."
Reply
ok facile a première vue....mais j'aime pas les plans "faciles"
quelles sont les risques potentiels ? Est ce qu'il y aurait une raison à ce que d'autres personnes fassent en sorte que le colis n'arrive jamais ? en cas d'agression, suis je autorisé a " riposter ", et le colis sera dans quoi ? je voudrais un truc léger a porter sur moi si possible.
Ma patronne ne devrait pas tarder a arriver je lui demandes la date de départ et ainsi la boucle sera bouclée.
Sur Myrtil, ça se passera comment, j'aurais a faire à un intermédiaire ou à la bonne personne qui se nomme Mr X ?

Allez stop les questions, le facteur a une soif de rat..au fait tu as fais ta prépa militaire ou ?
Reply
khaadaric Wrote:ok facile a première vue....mais j'aime pas les plans "faciles"
Sourire toujours aussi froid. "Ca ne sera pas facile."

khaadaric Wrote:quelles sont les risques potentiels ?
"Te faire coffrer par l'A12S pour importation de matériel illicite sur un monde de basse technologie."

khaadaric Wrote:Est ce qu'il y aurait une raison à ce que d'autres personnes fassent en sorte que le colis n'arrive jamais ?
"Pas à ma connaissance."

khaadaric Wrote:en cas d'agression, suis je autorisé a " riposter ", et le colis sera dans quoi ? je voudrais un truc léger a porter sur moi si possible.
"Un DARC est un DARC(1). Quant au reste tu te démerdes. Bon, dis dons, tu veux devenir scorpionaute ? Alors fais montre d'initiative et d'ingéniosité."

khaadaric Wrote:Ma patronne ne devrait pas tarder a arriver je lui demandes la date de départ et ainsi la boucle sera bouclée.
"Ce sera demain en milieu de journée. Ton pilote vient juste de déposer un plan de vol. L'humain, pas la pute zoophile."

khaadaric Wrote:Sur Myrtil, ça se passera comment, j'aurais a faire à un intermédiaire ou à la bonne personne qui se nomme Mr X ?
"Diémi Cartouche. Un sociologue qui travaille depuis des années sur une tribu Maèllou."

khaadaric Wrote:Allez stop les questions, le facteur a une soif de rat..au fait tu as fais ta prépa militaire ou ?
"Oui, c'est ça, on les stoppe. Je te fais passer le zinzin. Tu me r'verra pas de sitôt. Peut-être jamais. Pour l'Empire : hourra !"

Elle partit sans un regard, et sans avoir pris de café.

Le plus rigolot, ce fut quand un soldat approcha de M. Orkalys qui dégustait un petit expresso à la cafète. Il avait des allures militaires et l'air avenant. "Salut mon gars. Je suis Kardou Simounh. Il parait qu'ta été blessé ? J'suis là pour t'aider. T'as besoin de quelque chose ?"

Ce devait être le vrai :lol:

1) Arme de poing.
Reply
semirande chalmak Wrote:Le plus rigolot, ce fut quand un soldat approcha de M. Orkalys qui dégustait un petit expresso à la cafète. Il avait des allures militaires et l'air avenant. "Salut mon gars. Je suis Kardou Simounh. Il parait qu'ta été blessé ? J'suis là pour t'aider. T'as besoin de quelque chose ?"

Ce devait être le vrai :lol:

Bien le bonjour Kardou Simounh, je suis khaadaric Orkalys, je ne suis pas tant blessé que ça, j'ai juste pris quelques claques et un peu de poison, je m'apprêtais à me faire payer un café par l'une de vos confrères mais j'ai du être trop direct, vous m'invitez ? Dites moi on pourra faire ensuite un dernier bilan pour savoir si je peux sortir ce soir ou demain matin dernier délai, j'ai un rencard...extra professionnel.
Reply
Les autres arrivent à ce moment là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)