Archives Galactiques
Une plaisante visite - Printable Version

+- Archives Galactiques (https://pbf.empiregalactique.site)
+-- Forum: L'aventure c'est l'aventure (Sémirande) (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum: Le coin des joueurs (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Forum: Khaadaric (https://pbf.empiregalactique.site/forumdisplay.php?fid=33)
+---- Thread: Une plaisante visite (/showthread.php?tid=222)

Pages: 1 2

Une plaisante visite - Sémi Déhèmette - 2009-02-27

[Réveil]
Quand monsieur Orkalys ouvrit les yeux, il était dans une chambre très confortable. L'infirmière promise par le prêtre n'était pas là, mais il n'eut pas longtemps à attendre pour voir arriver une belle plante. Elle était grande, brune, les cheveux coupés court. Elle souriait, et regarda le soldat d'un air amène. Monsieur Orkalys vit qu'elle portait un tatouage elle aussi, mais pas le même que le sien, oh non. Par moment, il voyait un dessin de serpent se promener sur un poignet, sur l'autre, sortir par le col puis se cacher à chaque fois. C'était du beau travail.
"Bonjour, je me nomme Joulia Jorn, mais appelez moi JJ" (elle prononçait "Djidji") "Je suis soldat, division intervention. Quand un des nôtres a un pépin, on se doit d'aller l'assister, hein, ah ah ?" Le bas de son visage avait ri, mais le haut était resté impassible. "Qu'est-ce qui vous a valu cette galère, mon vieux ?"

Re: Une plaisante visite - khaadaric - 2009-02-27

Bien le bonjour Jiji, c'est mon père qui vous envoie ? Sans vouloir vous vexer, je suis certes un militaire mais je n'ai pas suivi la voie royal de mon père, la division intervention, je ne suis qu'un éclaireur de la division Guet, un infiltré, voir un garde champêtre, mais j'apprécie énormément votre sollicitude,ne vous inquiétez pas tant que ça, j'ai pas grand chose, enfin je crois.

Pendant que je simules le grand malade aux portes de la mort pour m'assoir dans mon lit, j'en profites pour bien observer "mon infirmière".

Me voila dans une meilleure position pour parler.
Votre tatouage, je suis assez fan. Vous pensez que j'ai le droit de boire un café? vous voulez le prendre avec moi ? ( avec l'air niais que prennent les hommes lorsqu'ils se forcent a être courtois Tongue )
Qu'est ce qu'il m'est arrivé , pas facile a expliquer, disons qu'une partie de chasse de ma Patronne à la mode NT1 a fini en petite bataille rangée. Nous avons été agressé par des hommes chats, vous connaissez ? ils ont une odeur bizarre de poivre pour ce que je m'en souviens, la bestiole, un teddyjaw que l'on suivait à la trace, s'est aussi mêlé à la partie.
Voulant protéger le groupe, j'ai cartonné à tout va, ils n'étaient que 15 contre moi ( Oui j'en rajoutes un peu pour impressionner la dame....) et à coup d'armes blanches et de laser, nous avons réussi à les repousser. Enfin repousser n'est pas le terme exact, ils ont disparu, des hologrammes sophistiqués car le dernier que j'ai éclaté a réussi a m'empoisonner.
Voila Dame Djidji, rien de bien terrible en somme, pas de quoi se relever la nuit et se taper le cul par terre.

Alors Café ou Thé ?

Re: Une plaisante visite - Sémi Déhèmette - 2009-02-28

[Hum]
Plusieurs fois au cours du récit du soldat, les yeux de la donzelle s'étaient légèrement écarquillés. Elle garda le silence pendant deux secondes après la fin du récit du Soldat, puis dit : "Euh... café. Noir. Dis donc, mec, t'assures, tu sais ?" Elle lui posa plusieurs questions, très précises sur la façon dont s'étaient déroulés les évènements, puis lui demabda : "Et qu'es que t'entends pas disparus ? Y s'ont sauvés ? Dans le continent sauvage ? Et les Teknos y les zont pas repris ?"

Re: Une plaisante visite - khaadaric - 2009-02-28

Je ne sais pas ou ils sont passés Djidji, tu sais ça fait comme les hologrammes de mauvaises qualités quand ils se brouillent puis disparaissent, la, c'etait pareil.
Disparu !!! les flèches tiraient par ma patronne étaient par terre et aucun mort autour....tu y comprends quelque chose à ça?
Avant qu'ils disparaissent, le dernier, je l'ai bien éclaté avec mon laser et mon arme blanche et cet enfoiré, au lieu de crever comme tout le, il m'a mordu puis j'ai senti cette odeur de poivre....ensuite, ben j'étais un peu dans le cirage et à mon réveil, je suis avec toi.
Mais je peux te jurer que s'ils n'avaient pas disparu, les teknos n'auraient rien eu a faire, je les aurais éclaté jusqu'au dernier pour protéger ma patronne.

Merci pour le café et ton réconfort.

Juste entre nous, toutes ces questions, c'est pour une enquête ou pour ma guérison ?......

Re: Une plaisante visite - Sémi Déhèmette - 2009-03-01

[Un instant de silence]
"Non, c'est pour le réconfort du soldat, tu sais. Les enquêtes, tu sais, c'est pas mon fort. Dis, est-ce que tu serais prêt à servir l'Empire ? Enfin, encore plus que maintenant ? Tu sais, tous les bons serviteurs de l'Empire sont récompensés, comme j'lai été moi.."
Elle disait fièrement, et cela semblait sincère.
"Passque tu vois, l'Empire, il est puissant, le plus puissant qui existera jamais. Mais il a des ennemis extérieurs, et intérieurs. Et ces deux là savent se trouver pour comploter. Et c'est là qu'on a besoins de gars de d'filles comme toi et moi. Qu'est-ce t'en penses ?"

Re: Une plaisante visite - khaadaric - 2009-03-01

Je prie quelques secondes pour scruter les émotions du visage de djidji......

Servir l'Empire, c'est une histoire de famille mais j'ai du mal à voir comment un simple Lieutenant de la Division Guet pourrait se montrer aussi digne que.........les membres de la division Intervention.
J'aime l'Empire, j'ai déjà eu pour mission de "pacifier" des rebelles mais seulement en mission d'infiltration, en tant que contact, j'aime l'Empire mais je ne penses pas aussi digne qu'un Scorpio.......n'y allons pas par quatre chemin, dis moi de quoi il en retourne?
J'ai une seule condition, rester au service de ma patronne encore un certain temps, disons que c'est sentimental et........un peu pécunier, ça reste en nous. :tmi:

Fait voir ton tatouage, je peux le toucher légèrement?

Re: Une plaisante visite - Sémi Déhèmette - 2009-03-03

[Sourire]
"J'savais... J'le savais..." Le test fut positif. Et du coup, elle ne se donna plus la peine d'affecter une expression "gentille". "C'est digne d'un serviteur de l'Empire. Bon, tu veux servir ?" Elle le regarda, et sans attendre la réponse "Il faut livrer un truc à quelqu'un. Quelqu'un d'important, qui a un travail à faire, et que tu dois aider."

Que répond le soldat ?

Re: Une plaisante visite - khaadaric - 2009-03-04

Qui ? Quoi ? Quand ? avec quels moyens ? et pour combien de temps ?
Qui d'autres est au courant?

j'ai pas d'autres questions, allons boire ce café.

Re: Une plaisante visite - Sémi Déhèmette - 2009-03-04

[Rapide]
"Qui ? On te le dira si tu acceptes. Quoi ? Un DARC légèrement modifié. Quand ? Dès maintenant. Avec quels moyens ? A toi d'te démerder. T'as pas demandé où."

Elle suit le soldat, attendant une réponse.

Re: Une plaisante visite - khaadaric - 2009-03-04

Un sourire aux lèvres..

On boit ce café et tu me diras ou et quand je peux y aller, de toute façon, tu n'as pas le "colis" sur toi. Je te contactes une fois la livraison faite ? Au resto ou chez toi ?