Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les robots font peau neuve
khrys Wrote:30.30303 % Geek... et je pense pouvoir faire mieux Big Grin
Major Geek ...
Reply
Il faut savoir que ca rajoute 5 croix quand on est une fille... Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Finalement, avec mon faible score de 26% et des poussières, je me sens presque normal....enfin façon de parler...j'ai commencé a flipper quand je me suis vu en train de cocher presque toute la liste de " J'ai vu au moins trois fois..." et presque eu honte d'avoir pour pyjama, un simple T shirt noir à l'effigie de "Yoda Master Jedi", comment ce test pouvait il savoir ????
J'ai du perdre des points par rapport à vous en cochant que je voulais devenir un hobbit....bière et boustifaille toute la journée entre deux repas...allez khrys, vite une vidéo de robot pour oublier tout ceci.....merki.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
avoir une rangée de bibliothèque remplie de jeux de rôle, ça aide aussi Smile
connaitre l'acronyme GURPS aussi Big Grin
et puis, bon, d'avoir commencé le programmer en BASIC sur TO7, ca doit jouer aussi ... :roll:

edit : lien vers TO7 Big Grin
Reply
Quel a été votre premier ordinateur ?
moi : oric 1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oric_1
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
386. Je ne me rappelle plus l'année, et ce n'était pas que "mon" ordinateur.
Reply
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_80386

Sémirande serait-elle plus jeune que nous de quelques années ? huuuuum :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
MO5....il marché avec un lecteur de cassette....15min pour jouer 30s, mourir et recharger.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
semirande chalmak Wrote:
khrys Wrote:Bon, ma femme est d'accord pour que j'investisse dans le Roomba 560 :mrgreen: :geek:
Enfin un petit robot utile qui sera bientot dans ma maison 8-)

Si tu achètes le Roomba, il faudra avant acquérir le Scooba

Mais si on te propose le Scobolo : FUIS !

Bon, il y en a un qui m'a dit de te dire de me dire de lui dire ce que tu penses du Roomba 560 parce que comme c'est lui qui se fait les sols il se sent motivé, le gars, motivé ...
Reply
Des que je le recois, je vous fais un compte rendu précis... je vois que ça vous tente 8-)
J'ai peut-être l'âme d'un technico-commercial moi? :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)