Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
Je fis un grand sourire à Théo
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
Zelda se saisit du Fusil Laser Impluse 40GW qu'elle vérifia machinalement... Chargeur-batterie ok, sélecteur de tir en rafale courte de 3 coups, œilleton optique ok, système de refroidissement ok, sécurité enclenché... Elle passa la sangle du fusil autour de son coups puis elle se saisit du lance micro-missiles qu'elle secoua devant le nez de Jim comme on agite un jouet devant les yeux grand ouvert d'un gamin qui vient de valider un bon bulletin...

C'est sympa d'être passer nous voir, Jim ! ça vous dit un lance patates ?

Zelda lui passa l'équipement par la fenêtre...

Jim tu es notre appui feu... Tu restes au centre et tu dégommes le vapocar rouge pour qu'il ne puisse plus rouler...Puis tu arroses pour faire un max de chambard, et les forcer à se rester à l'abri... Bruhuk, tu fais équipe avec Théo... Vous passez par la droite pour un assaut combiné avec Spoutkine et moi qui passons par la gauche... Dji, Hiks, sans vouloir vous commander j'ai besoin de vous pour contourner la zone avec votre véhicule et ainsi fermer la nasse...

Zelda jeta un coups d’œil sur son éventails... Quels étaient les derniers mouvements de leurs adversaires ? Le plan serait-il réalisable ? Quels autres mouvements suspects pouvaient lui révéler un piège ?
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
Leur vapocar filait, gagnant doucement du terrain sur le véhicule rouge où, en tout cas il y avait de bonnes raisons de le croire, Dom était retenu prisonnier.

Si l’allure se maintenait, ils auraient rejoint leur proie dans une dizaine de minutes, dans le secteur de la basse ville qui donnait sur les marécages.

Zelda appela l’image du point de rencontre prévu : une route digue avec d’un coté des maisons de bois sur pilotis et de l’autre des pontons où des barges à fond plat étaient amarrés.

[hrp]Donc : un petit jet d’intelligence sous tactique s’il te plait : tu fixes le niveau de difficulté toi-même :3d6 pour donner un +1 pendant le premier round de la rencontre ; 4d6 pour donner un +2 au premier round et +1 au second round ; 5d6 pour donner +3 au premier round, +2 au second round, + 1 au trisième round. Ce bonus vaudra pour les actions de toutes personnes impliquées dans ton plan d’action.[/hrp]

Brinquebalé sur le toit du véhicule Jim arma le lance roquette. Matériel standard de l’Armée Impériale, missiles à haute vélocité chargés jusqu’à la gueule d’explosif à plasma brisant. De quoi faire passer une mauvaise journée à n’importe quel engin blindé y compris des engins NT6 … alors des engins à vapeur ca ne ferait pas un pli. Un doute effleura l’esprit du soldat : il n’avait pas intérêt à se rater, sinon il allait récupéré le doc en kit.

Bruhuk quant à lui soupesait les grenades à impulsion … la poids était satisfaisant et les grenades à impulsion étaient parfaites pour neutraliser les engins technologiques nt4 et 5 … par contre il ne savait pas trop si ça serait d’une grande efficacité contre la technologie vapeur. Les grenades AP (anti-personnel) quant à elles ne feraient pas de détail entre preneurs d’otage et l’otage.

Hicks, haussa les épaules. C’est votre homme qui est otage, c’est votre plan. Néanmoins je vous demande d’éviter d’impliquer la population locale et si jamais vous voyez une fusée rouge dans le ciel de vous replier au plus vite.

[hrp]Une dernière volonté avant que l’on passe à l’action ?[/hrp]
Reply
Spoutkin ruminait dans sa moustache en voyant tout le monde se préparer à l'action
Moi je dis juste que si on avait eu la bulle anti grav, ce serait déjà régler, dit-il en caressant l'avant bras ou il avait installé son pupitre de contrôle.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Théo Calderon retira la sécurité du fusil Gauss, activa le système de visée téléscopique et régla rapidement l'afficheur digital. Il se tourna vers Bruhuk et lui répondit d'une voix rassurante :

"Dom est comme il est. On l'a tous vu entrer dans la taverne, on savait où il était. Ce n'est pas sa faute. Mais ne t'inquiètes pas, on va le récupérer."

Puis il se tourna vers Spoutkin :

"Je ne doute pas de tes talents de pilote, Corné... Spoutkin, même à l'aide d'une commande à distance, mais il y a trop de monde aux alentours et la bulle ne possède pas de revêtement mimétique ou de système d'occultation, le risque qu'un indigène l'aperçoive est trop élevé..."

Il jeta un rapide coup d'oeil aux données télémétriques projetées par l'éventail de Zelda, montrant à Bruhuk comment ils devraient faire mouvement pour monter à l'assaut du vapocar lorsque Jim l'aurait stoppé à l'aide du tube micro-missile :

"Du nouveau, pacha ?" demanda-t-il à la jeune femme.

[hrp]Théo peut-il assister Zelda dans son test de Tactique ? Il est qualifié (niveau 1).[/hrp]
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
[hrp]1/2 arrondit au sup de ta compétence soit +1 au jet de tactique de Zelda[/hrp]
Reply
Theo Calderon Wrote:...le risque qu'un indigène l'aperçoive est trop élevé..."
La vie de messire Irazacki ne vaut-elle pas une petite hallucination collective ? demanda Spoutkin à Théo.

Puis se tournant vers Bruhuk : J'aimerais que nous prenions rendez-vous en rentrant de cette mission sir Bruhuk. Il nous faut réfléchir à un système de camouflage optique permettant des interventions rapides et discrètes avec cette bulle.

Bien en attendant, je tâcherai de mettre à disposition mon maigre talent avec ce paralyseur, dit le moustachu en attrapant l'outil adequat dans l'armurerie portative.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply
Zelda sentit très rapidement que le point de contact était en leur défaveur... Elle donna quelques précisions...

Spoutkine ! Si tu peux profiter de ta position surélevée, tentes un tir devant la cible ! Peu importe la précision... l'idée est de creuser un ou plusieurs cratères dans la route pour qu'ils s'arrêtent ou se plantent... Un tir direct dans la chaudière n’est pas exclu, mais risque de blesser Dom...

Zelda cogitait vite...

Autre chose ! Ils risquent de vouloir s'enfuir par les berges et grimper dans un canot rapide... C'est peut-être même leur but ! Soyez observateur... Si vous voyez un bateau prêt à démarrer, coulez-le... Gentiment
, ajouta-elle eu égard à Mister Hiks.

Méfiez-vous des constructions sur pilotis, elles peuvent abriter un tireur isolé... Pour le reste on ne change pas le plan... Bruhuk, tu lanceras une grenade à impulsion sur la cible pour mettre à plat les équipements technologique...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
[hrp]Je pense que tu veux dire Jim ? C'est Jim qui est sur le toit de la vapocar ...[/hrp]
Reply
Jim manipulait avec dextérité le lance missile. Il était en train d'ajuster la roue arrière gauche du vapocar quand il entendit le contre ordre de Zelda.

"c'est toi qui décide cap'tain. "

Il chercha alors l'endroit le plus propice pour réaliser son tir. Ou alors il pourrait essayer de faire s'abattre un objet en travers de la route.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)