2013-06-02, 02:34 PM
Mouaaaah je ...
|
2013-06-05, 01:37 PM
en espérant l'informatique libre et gratuite soit la référence du monde de demain ...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
2013-07-02, 08:10 PM
... me retrouve avec une cuisine augmentée de la surface de la salle de bains. Spacieux, mais pas pratique pour se doucher (d'autant plus que la superbe baignoire calorivore est partie à la benne).
Il faut gérer ...
2013-07-05, 08:36 PM
travaux d'amenagement : 95% (légères finitions à prévoir, mais planning respecté)
demenagement : 5% (en cours) Travaux lourds : 0% (relance des artisans) fatigue: 100%
2013-07-05, 10:17 PM
Cool. Qui sait, si les travaux finisse par lui laisser que 75 % de fatigue et 25 % de fun, l'homme au costume blanc (je parle pas du clown) nousrejoindra peut être (oui je sais je peux rêver) ... Mais globalement je suis un réveur.
2013-07-09, 09:24 PM
Virik Kiikti Wrote:Cool. Qui sait, si les travaux finisse par lui laisser que 75 % de fatigue et 25 % de fun, l'homme au costume blanc (je parle pas du clown) nousrejoindra peut être (oui je sais je peux rêver) ... Mais globalement je suis un réveur. Vous rejoindre un jour? Peut-être, mais il faut que je retrouve ma flamme rolistique. Ce n'est pas qu'une question de fatigue et de déménagement. Mais, on ne sait jamais... Les probabilités faibles ont fait notre belle Terre. :rock:
2013-07-20, 12:34 PM
travaux d'amenagement : 99,5%
demenagement : 95% (trouver une place à tout le merdier accumulé) Travaux lourds : 0% (Re-relance des artisans) fatigue: en baisse
2013-07-20, 01:12 PM
Haha ! Ca se précise ;-)
2013-07-23, 04:33 PM
Donne un modeste coup de main pour refaire la salle de bain.
Qui eût cru qu'une si petite salle de bains générât autant de sueur, de plaies, de fatigues et de découragement.
2013-07-28, 07:10 PM
travaux d'amenagement : soldé, reste des lustres et les salles de bains à refaire, mais priorisé plus tard.
demenagement : 99% (jeter ce que l'on arrive pas à ranger!) Travaux lourds : 0% (RE-Re-relance des artisans, mais certains ont répondu) fatigue: demain je rebosse en vue: tailler les arbustes, faire de la place dans le cabanon de jardin qui sert de dépotoir, faire du vide dans le garage où il est impossible de faire rentrer un pneu de voiture, mettre en place le potager, tomber un arbre, etc.... :whew: et il fait chaud... à la prochaine ! ommeil2:
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 7 Guest(s)