Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Sémirande Wrote:Quand tu es littéraire, tu n'as pas plus ni moins de mal à trouver de boulot ; sauf chez ces frappadingues qui font de l'informatique.
En fait, je voulais dire que si l'IUT a pris un Bac L alors qu'en principe il sélectionne des S et des STI, c'est que la lettre de motivation qu'il a envoyé était plutôt bonne... Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
Hemmedéji Wrote:... suis fier de mon fiston : il vient de décrocher son Bac et il est admis en DUT l'an prochain.

:d: :d: :d: :d:

:up: :beer:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
moi je, regarde Ulysse 31 sur la chaine Mangas ... séquence nostalgie !!! ^_^
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sémirande Wrote:Rose, ça ne fait pas un peu, euh.... Biouman ?

Pink Djal is Fashon In Space !

En fait la combi, je l'ai chopée sur une photo du film GI Joe... et la tête sur un site cyberpunk... J'ai juste retiré la chaine de nez/oreille, même si je trouve ça cool... Pas pratique pour partir en aventure, ce genre de bijou !.. Le fond de l'avatar c'est une image d'écrans de contrôle tirés d'un quelconque jeu vidéo...

Et puis qui sait, un jour je pourrai sauver "Nathalie" des griffes des méchands pas beau venus du fin fond de l'espace transdimensionnel... :rofl:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
Haaaa ... Je vois mieu d'où viens la chorégraphie de la "savate nantaise" de Djal ... :lol:
Reply
... me demande si la grosse chaleur influe sur les ondes 3G. Depuis hier, l'internet fonctionne à la vitesse d'un escargot lymphatique souffrant de narcolepsie.

Demain, retour dans des contrées moins désertiques du point de vue numérique :geek: et boulot Lundi Sad
Reply
dit : Bon anniversaire Khrys ! :party:
Reply
Virik Kiikti Wrote:dit : Bon anniversaire Khrys ! :party:

Apibeurresdétoutoi Wink
Reply
Bon anniversaire Khrys. Dans un an : deuxième seuil :-)
Reply
Bon anniversaire mon Khrys !

J'ai un petit évènement à vous communiquer... ça m'a fais penser aux chuteurs que sémi a récupéré sur l'aile du Lilith... Mais là c'est en vrai...

http://info-aviation.com/?p=13983
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/03/...sphere.php
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)