Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Ok, t'inquiète, je soigne tout le monde ;-)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Je pars Lundi outre atlantique mais je préfère vous saluer maintenant, jouez bien, ne laissez pas Ikaar tabasser IAD, soyez sage à dans deux semaines...

:roll:
Bah, de toutes façons, tu es au pain sec et à l'eau ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Hello, petite galère chez moi : noos (numéricable) ne fonctionne plus depuis ce matin. Donc si ça se trouve pas d'internet chez moi ce soir, donc pas de réponse à d'éventuel post avant demain 10h00.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
petit week-end chez des amis... de retour dimanche soir...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Je me suis faite berner par ce cochon de Daykard, qui y est parti le 19, chez les ricains :evil: Il paiera pour cela :twisted:

Je m'y suis grandement régalé... je n'ai pas eu le temps de penser à vous... 8)
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Khrys, tu parts quand ? juste pour savoir si tu vas te transformer en millionnaire quantique jusqu'à la fin du mois d'Août ... Tongue
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
je pars le 7 aout au soir, j'aurais accès à un pc par intermittence jusqu'au 10 aout, et puis plus rien jusqu'à fin aout...
Mon PC a droit aussi à des vacances :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Pas trop de post entre aujourd'hui et demain : serveurs en carafe (on les remplace l'année prochaine) ; départ en colo à préparer etc...

Suis - encore - crevée !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
No problemo, repose toi.

De mon coté, j'essaye de mettre un petit bout d'univers en ligne ce soir.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:départ en colo à préparer etc...

Ah ? Tu pars en colo cette année ? Tu nous diras comme c'était... :roll:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)