Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Allez hop, c'est mon tour de rejoindre les bienheureux vacanciers 8)

Je serai de retour début Aout.

Je pense que le PBF va manquer de combattants d'ici là mais sinon, il n'y a qu'à considérer que je dors vraiment et profondément dans le hangar :roll:
Reply
Bon, ben bonnes vacances, reviens nous bien reposé ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Au cas où j'oublierais, je pars du 21.07 au 02.08, d'ici là, je reste présent... quoique... :?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:je reste présent... quoique... :?

Beaucoup de boulot en ce moment ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Gros besoin de vacances plutôt... surtout au vu de ma compréhension des posts du forum...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Pour ma part, il faudra prévoir des perturbations début aout, puis plus rien ou presque jusqu'à fin aout... Grosses vacances en perspective...
Mais si j'ai l'occasion de toucher un PC, je passerais :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Mais jusqu'à début aout t'es là ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Mais jusqu'à début aout t'es là ?
ben oui 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Fatiguée (fin de semaine crevante)

A demain Big Grin
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je pars Lundi outre atlantique mais je préfère vous saluer maintenant, jouez bien, ne laissez pas Ikaar tabasser IAD, soyez sage à dans deux semaines...

:roll:
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 6 Guest(s)