Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Je suis content pour toi qu'enfin quelques rayons de soleil apparaissent à l'horizon. Il n'y a rien de plus important que de sentir sa moitié et sa famille à ses cotés.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Bon, la carte 3G ne marche pas. Je ne l'emmène donc pas.

A lundi 16 ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
...
sequence de reveil de l'Etre en Hibernation
...

:wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Détective réveillé et pleinement opérationnel.

IAD au rapport! Big Grin
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Je suis de retour de mer rouge ... où en est-on ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Ravi de vous revoir doc' !

On s'apprête actuellement à sortir du vaisseau avec de charmants petits pass pour aller découvrir les Grâces. Pendant que les douaniers s'amuseront à démonter en pièces détachées le Méphisto, le pied ... Smile
Reply
Sandaahr Fénilara Wrote:... Pendant que les douaniers s'amuseront à démonter en pièces détachées le Méphisto, le pied ... Smile
Ca, tu n'en sais rien. Ils vont peut-être le découper au laser pour trouver des caches :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
... je viens de retrouver les posts. Je ne vois pas les nouveaux posts et il faut que je cherche.

Je réponds demain.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Qu'ils s'amusent à découper le Méphisto, et s'ils ne le remettent pas en état, je leur fou la justice impériale sur le dos, quitte à payer des récupérateurs de ma propre poche !!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Pas de poste ce soir. La suite à demain. Enverrai cela du boulot :lol:

Cela dit, cela donne une dernière chance à Sandaahr et Sachiel d'intervenir. L'un a été retrouvé var Cosa & Nostra, et l'autre rattrapé par son trou noir :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)