Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Je vais pouvoir m'y remettre, je pense.

Mais soyez indulgents.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Pas de soucis : je ne tire JAMAIS sur le pianiste :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Cool!

Ca fait plaisir d'entendre ça!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Pas de soucis ... on patiente (avec impatience ? :wink: )
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:je ne tire JAMAIS sur le pianiste :wink:
Surtout quand le pianiste joue bien Smile
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Bon, il y a encore quelqu'un ?
Reply
Moi.

Je vais vous faire un mot d'explication, prochainement.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Oui je suis présent également, prêt à bondir hors du caisson cryo.
Reply
Ouais, la cryogénie c'est pas mas mais c'est bien quand ça s'arrête...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Moi, ayééé, tout est réparé chez moi, Clémentine m'a reconnecté, tout va bien.

Sauf la Déhèmette :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)