Threads: 105
Je vais pouvoir m'y remettre, je pense.
Mais soyez indulgents.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 90
Pas de soucis : je ne tire JAMAIS sur le pianiste :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 11
Cool!
Ca fait plaisir d'entendre ça!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Pas de soucis ... on patiente (avec impatience ? :wink: )
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 20
Epstar Jdryk'll Wrote:je ne tire JAMAIS sur le pianiste :wink:
Surtout quand le pianiste joue bien
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Bon, il y a encore quelqu'un ?
Threads: 105
Moi.
Je vais vous faire un mot d'explication, prochainement.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 6
Oui je suis présent également, prêt à bondir hors du caisson cryo.
Threads: 11
Ouais, la cryogénie c'est pas mas mais c'est bien quand ça s'arrête...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 72
Moi, ayééé, tout est réparé chez moi, Clémentine m'a reconnecté, tout va bien.
Sauf la Déhèmette :?