Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Houhou ? y a quelqu'un ? Personne ne m'entend crier dans l'espace ? Cry

J'ai vu un bout de déhemette passé, mais elle s'est enfuie ... c'est pas moi qui lui fait peur quand même ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Dans l'espace, personne n'entend un prêtre crier :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Prêt à reprendre du service!

et du galon?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Ca va, ca va : je sais ...

Ca va reprendre, je vous le promets !!!
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Ce week-end, cela a été un changement d'armoire électrique. Je pensais pouvoir poster tranquillement après avoir arrêté mes serveurs, pendant que les éléctracs bossaient (j'ai un portable, une ligne ADSL séparée et un grôôôôôôôôs onduleur :lolSmile.

Que dalla. Nada. Peau de balle. Pas eu unes seconde à moi entre vendredi soir, samedi et dimanche. Même pas vu ma fille. :-(

Suis crevée.

Vivement demain, que je me repose en profitant d'une journée de travail ordinaire :wink:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Pas cool tout ça ... décidément les machines ne sont pas tes amies.

Bon courage pour la semaine qui vient.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
remets-toi et tu posteras quand tu auras plus d'aisance dans ton emploi du temps 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
D'autant plus que tout est reparti en carafe aujourd'hui. Problème de terre en aval de l'onduleur. 17 ampères sur la phase 1. 13 serveurs, 2 Catalyst, 6 switches, 1 liaison SDSL et 4 PC "sensibles" en carafe.

Bouhouhouhou ...

Suis crevée.
Reply
T'inquiètes pas pour nous : repose toi et utilise ton peu de temps libre pour ta fille ...

Par contre quand tout tournera rond tu reviens, hein ? Hein ! :wink:
Reply
Oui, je sais que cela fait un peu rengaine, mais on vient de s'apercevoir que le disjoncteur différentiel censé prévenir la correspondante informatique de la coiffure funky en cas de problème d'isolation de l'onduleur ... n'était pas branché.

Re arrêt machine, re heures sup', re chez moi à pas d'heure. Rageant, d'autant plus que l'histoire commence réèllement sur Triple Grâce ! :evil:

Patience ... On espère que c'est fini après cela.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)