Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Vonnes Bacances et Noyeux Joël Big Grin

Pour Janvier, j'espère avoir terminé une petite surprise pour vous tous, travail personnel pour destinataires privés (donc pas de diffusion publique) :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Bonnes vacances à tous. La famille va mieux ; le moral aussi. Pardon d'avoir été si peu disponible (il a fallu sauver la famille, protéger la petite, faire bonne figure ... Epuisant !).

Merci de votre patience, bonnes fêtes à tous et à la rentrée. Big Grin
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Bonnes vacances à tous et surtout bonne fêtes

A l'année prochaine :wink:
Trouvons de bonnes résolutions et repartons du bon pied.

PS : SPQR a-t-on le droit à un petit indice sur ce que tu nous prépare ?
Reply
Sandaahr Fénilara Wrote:PS : SPQR a-t-on le droit à un petit indice sur ce que tu nous prépare ?
Il y a des images :roll:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Absent pendant quelques jours ( malade)
A bientot
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
soigne toi bien et bon courage ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revient nous vite et en forme.
Reply
Bonne convalescence! reviens vite!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Je me joins évidemment à tous ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Idem : prompt rétablissement !

J'espère que ce n'est pas la navigation désormais obligée d'un forum à l'autre qui t'a donné mal au coeur :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)