Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Accroche toi à ce à quoi tu tiens le plus au monde, comme au rocher au milieu de la rivière tumultueuse et garde courage. Dans tous les cas, nous on est là :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Ca se décante. Je pense pouvoir reprendre mes posts à partir de la semaine prochaine.

Merci à tous de votre patience.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Big Grin Te revoir parmi nous est un réel plaisir!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Je suis heureux que ça s'arrange pour toi. Reviens quand tu peux, on t'attendra :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Pas de soucis ... présent pour de nouvelles aventures ! Big Grin

et content de te retrouver parmis nous
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Si ca peut t'aider, je suis meme pret à attendre jusqu'à 2008 :wink:
De toute facon, avec les fetes et les vacances de fin d'année, il va y avoir des absences...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je suis content que cela s'arrange pour toi.
Et ravi de te revoir parmi nous Sémirande. Nous t'attendrons tout le temps necessaire.
Reply
Vacances de Noel en approche...

Bonnes Fetes à tous.... et bonne année!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Pareillement!

A en 2008!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Bonnes vacances et à l'année prochaine !

Passez de bonnes fêtes.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)