Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Absent plus ou moins jusqu'à Jeudi...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Absence programmée du mardi 20 novembre 2007 au 26 novembre 2007 (dates incluses).
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Bonnes vacances ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
mon père se fait opérer de la hanche et je vais un peu m'en occuper ... Voili voilou ... Les vraies vacances se sera un peu à noël nouvel an et surtout en mars l'année prochaine (Cozumel me voila !)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
J'espère que ça se passera bien et qu'il se rétablira vite.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Bon courage, Esptar.

Comme malgré tout, le gars est toujours sur la brèche, il me signale qu'on a des problèmes de base de données :?

De fait je viens de recevoir un mail de l'hébergeur, on a encore pété la taille autorisée de la base de données. Pas de panique, il me semble qu'il suffit de vider les bases consacrées aux recherches (mots-clefs etc...) pour faire de la place.

Je m'en occupe dès que possible !
Reply
Moi aussi et à bientôt.
Reply
Hé ... d'abord merci ensuite : je suis là encore une semaine.

Je disais juste ça par avance pour que tout le monde se rende bien compte que si M. Dyakhard ne revient que jeudi et que moi je parts lundi ... çà nous laisse 4 jours pour avancer ensemble.
Reply
Ayé, le bug doit être réparé normalement.

En tout cas, déjà, ça remarche. Tongue
Reply
A titre de curiosité c'était quoi ce coup là ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)