Threads: 190
Vu que la periode de vacances estivale arrive, il est clair que tout le monde ne sera pas là en même temps, pour ma part, mes vacances sont programmées pour Aout (13-31).
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 11
Vacances du 15 Juillet au 10 Août, j'en ai pas eu l'année dernière, là, je me gave!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 90
Bon, ben bonnes vacances ... A bientôt à la rentrée.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 20
Bonnes vacances les gars... moi il faut que je gagne des dollars :mrgreen:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Threads: 190
stage la journée du vendredi 21/09, il n'y aura pas de message de ma part...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 105
Week-end en famille : je serai un peu moins présente. Mais je passerai de temps en temps :wink:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
WE peinture chez un ami, je ne pourrais pas me connecter, on se revoit demain...
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Ben moi je suis encore là. Est-ce qu'on m'aurait oublié quand j'ai trébuché sur le bord de l'oubliette obscure et humide ? :mrgreen:
Sémirande Chalmak Wrote:MJ et SPQR : attendez un peu avant de tirer vos persos.
Je vais avoir le PC en rade peut-être quelques jours. Pas de gros problèmes, mais je ne pourrais éventuellement ni répondre, ni apparaitre tout de suite.
Désolé, Sémirande, j'avais oublié de le mettre sur mon PM pavé :oops:
Pas de connexion ce Dimanche...