Threads: 11
Je m'en vais en vacances jusqu'à Mercredi prochain, voire Jeudi.
Bye! bye!
Bon assaut!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 90
Bonnes vacances Casey et Daykhard ... ne vous inquiétez pas : vous pouvez avoir ma part de commandos du Trident, on vous en laisse pour votre retour.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Bon, je subis des problêmes informatiques chez moi ... c'est la carte mère ou de dur et au bruit je dirais spontannément le HDD, donc si d'ici mercredi je suis silencieux c'est que je n'aurais pas réussi à régler les choses avec les pièces que j'ai chez moi ...
Si j'arrive à bricoler vous me verrez me connecter ...
A+
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 105
Bon, eh bie moi, c'est une panne franche. Mon routeur vient de dégager (écris depuis un cyber-café d'où la concision extrême de mes posts).
Ne pourrai reposter que mercredi 9 mai 2007 au plus tôt.
a+
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Bon, je ne suis pas au boulot demain ni vendredi (ma pupuce est malade).
- Si je récupère mon routeur perso demain : à demain
- Si je récupère mon routeur perso vendredi : à vendredi
- etc ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
hello, je suis absent à partir de ce soir, reconnexion lundi matin.
A+
Threads: 3
Je fais le pont, alors bon week-end à tous et à lundi 8)
... reviens vite : nous avons un duel de pensées sur le feu :lol:
Ouais, moi aussi, j'ai un ou deux trucs à dire ... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: