Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Je serais temporairement totalement injoignable (et accessoirement sous l'eau une partie du temps) du 4 au 14/03 : ca nous laisse une semaine pleine pour faire un peu avancer le smilblick tous ensemble ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Ce coup là j'y vais ... amusez vous bien et soyez sage.

A dans 10 jours.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Ce coup là j'y vais ... amusez vous bien et soyez sage.

A dans 10 jours.
Tant que tu es encore là, bonnes vacances et reviens nous heureux, du Grand Bleu plein les yeux :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Bonnes vacances Tongue
Reply
Salut, je suis de retour et si vous me donnez 5 mns (un peu plus au vu des échanges) pour vous lire je posterais ce soir (a moins que le décalage horaire n'ait ma peau avant.).

A tout à l'heure !
Reply
Ah bonne reprise alors !

Je ne cache pas que je t'attendais avec impatience :wink:
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Salut, je suis de retour et si vous me donnez 5 mns (un peu plus au vu des échanges) pour vous lire je posterais ce soir (a moins que le décalage horaire n'ait ma peau avant.).

A tout à l'heure !

Non, non, non !!! Un mentat est un mentat ... Il doit être réactif :!: Non mais :evil:

Bon, allez, juste le temps d'évacuer les quelques bulles d'azote qui restent coincées alors :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Le décalage horaire a eu ma peau Cry

Et à propos de mantas, même j'en ai vu en surface en train de se manger, mais pas sous l'eau :? dommage, ce sera pour la prochaine foir (par contre question requins j'ai été servi).

A tout à l'heure !
Reply
Pour info, je serai absent toute la semaine prochaine...
Reply
Pour info, moi aussi. Et même un peu plus... :oops: En fait, non : 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)