Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Bon, ben bonnes vacances, ski ou soleil lointain ? :wink:

Avant de partir, tu as le temps de répondre aux questions que j'ai posé à Parpang ? histoire de faire avancer un peu le smilblick et que l'on puisse enchainer avec tout le monde re reotur au vaisseau quand tu seras rentré.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Bein oui, moi aussi ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Sémirande c'est toi qui viens de m'envoyer un truc sur les distances ?

si oui, ton adresse de retour n'est pas correcte : je reçois un retour en erreur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
C'est moi. Vautrée dans l'adresse d'envoi (c'est le nom de mon bled).

semirande@orange.fr est la bonne

a+
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Je serais absent à partir de demain et jusqu'à Lundi 19. Bonne bourre!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:c'est le nom de mon bled

On va finir par tout savoir de toi :lol:

Bonnes vacances !
Reply
Oh, et de toi aussi. Méfie-toi de tes entêtes ... :twisted:

A propos : quelles Vacances ? Cry
Reply
Sémirande Chalmak Wrote:Bein oui, moi aussi ...

... c'était pas pour dire que tu étais aussi en vacances ?
Reply
Bonnes vacances pour les vacanciers, et bon labeur pour les travailleurs Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon, ben bonnes vacances, ski ou soleil lointain ? :wink:

Avant de partir, tu as le temps de répondre aux questions que j'ai posé à Parpang ? histoire de faire avancer un peu le smilblick et que l'on puisse enchainer avec tout le monde re reotur au vaisseau quand tu seras rentré.

Euh ? La Bretagne, ça compte plutôt pour ski ou pour soleil lointain ? Tongue

Pour le reste : bah non, j'ai juste le temps de venir mettre cette petite connerie. Par contre, ce soir ou demain matin, promis !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)