Bon, ben bonnes vacances, ski ou soleil lointain ? :wink:
Avant de partir, tu as le temps de répondre aux questions que j'ai posé à Parpang ? histoire de faire avancer un peu le smilblick et que l'on puisse enchainer avec tout le monde re reotur au vaisseau quand tu seras rentré.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Sémirande c'est toi qui viens de m'envoyer un truc sur les distances ?
si oui, ton adresse de retour n'est pas correcte : je reçois un retour en erreur.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
C'est moi. Vautrée dans l'adresse d'envoi (c'est le nom de mon bled).
semirande@orange.fr est la bonne
a+
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Oh, et de toi aussi. Méfie-toi de tes entêtes ... :twisted:
A propos : quelles Vacances ?
... c'était pas pour dire que tu étais aussi en vacances ?
Epstar Jdryk'll Wrote:Bon, ben bonnes vacances, ski ou soleil lointain ? :wink:
Avant de partir, tu as le temps de répondre aux questions que j'ai posé à Parpang ? histoire de faire avancer un peu le smilblick et que l'on puisse enchainer avec tout le monde re reotur au vaisseau quand tu seras rentré.
Euh ? La Bretagne, ça compte plutôt pour ski ou pour soleil lointain ?
Pour le reste : bah non, j'ai juste le temps de venir mettre cette petite connerie. Par contre, ce soir ou demain matin, promis !