Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence programmée
Bon, ben, je ne m'étonnerais pas de me sentir seul et abandonné durant les fêtes, je pars le 30 au matin et je serais opérationnel, le 10.01:

Bananiers et pommes sautées à tous!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
Bon bah, moi aussi je vais partir en vacances et m'adonner à quelques festivités. Tongue

Je ne serai jamais bien loin d'un ordinateur et passerai donc voir le forum de temps en temps, par exemple pour régler des questions personnage par personnage (passé, intrigues personnelles...).

Pour autant, on peut considérer que pour l'essentiel, la partie est en pause jusqu'à début janvier :

- les "french doctors" du Pacte d'Airain ont-ils vraiment amené autant d'aspirines que cela avec eux ?

- les larves de LulaB sont-elles carnivores et, si oui, apprécient-elles la belle-mère malachite au sang ?

- Sémirande et Epstar vont-ils se réconcilier ? Casey va-t-il aller mettre son poing dans la figure de Epstar ?

Tout cela et bien d'autres choses début Janvier ! Tongue Tongue
Reply
MJ Wrote:... Casey va-t-il aller mettre son poing dans la figure de Epstar ?...

Epstar va-t-il transformer la cervelle de Casey en bouillie tellement liquide qu'on pourra la boire avec une paille ? :wink:

Je plaisante, je plaisante ... Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Risque d'interference avec mes conges de noel et jour de l'an. Faut seulement que je mette la main sur un PC pendant mes vacances en famille.
:wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Cette fois ci c'est parti : plus de contact avec l'informatique d'ici mardi soir de l'année prochaine.

Amusez vous bien, picolez pas en conduisant (ni avant d'ailleurs) et on se revoit tous en bonne santé ...

Jovieux Novel et baume apnée !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
Bon, allez, dernier message avant le 2 janvier (a moins que je ne trouve encore les serveurs en fumée et le robot de sauvegarde en carafe)

Ce soir : Chinois puis soirée bowling

Bonnes fêtes à tous, et ...

ne soyez pas sages
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
bon, et bien si tout le monde se tranfert vers la realité, alors je fais de meme Smile

a+ et bonnes fetes !!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Bon comme je suis de retour je propose de faire un appel.

Je commence :

Epstar ? Présent !
Reply
Moi aussi, depuis hier. Mais on attend le déhèmme (Vénéré)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
Présent ! A l'instant.

Bon, je débarque juste, faut que je range mes cadeaux de Noel et tout mais présent quand même Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)