Threads: 11
Bon, ben, je ne m'étonnerais pas de me sentir seul et abandonné durant les fêtes, je pars le 30 au matin et je serais opérationnel, le 10.01:
Bananiers et pommes sautées à tous!
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Threads: 90
MJ Wrote:... Casey va-t-il aller mettre son poing dans la figure de Epstar ?...
Epstar va-t-il transformer la cervelle de Casey en bouillie tellement liquide qu'on pourra la boire avec une paille ? :wink:
Je plaisante, je plaisante ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 190
Risque d'interference avec mes conges de noel et jour de l'an. Faut seulement que je mette la main sur un PC pendant mes vacances en famille.
:wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Cette fois ci c'est parti : plus de contact avec l'informatique d'ici mardi soir de l'année prochaine.
Amusez vous bien, picolez pas en conduisant (ni avant d'ailleurs) et on se revoit tous en bonne santé ...
Jovieux Novel et baume apnée !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 105
Bon, allez, dernier message avant le 2 janvier (a moins que je ne trouve encore les serveurs en fumée et le robot de sauvegarde en carafe)
Ce soir : Chinois puis soirée bowling
Bonnes fêtes à tous, et ...
ne soyez pas sages
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 190
bon, et bien si tout le monde se tranfert vers la realité, alors je fais de meme
a+ et bonnes fetes !!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Bon comme je suis de retour je propose de faire un appel.
Je commence :
Epstar ? Présent !
Threads: 105
Moi aussi, depuis hier. Mais on attend le déhèmme (Vénéré)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.