2006-11-30, 05:58 PM
Et moi j'ai été pris de façon un peu impromptue (je participais à l'accueil de l'ambassadeur des USA 8) ) mais promis, la suite demain !!
Absence programmée
|
2006-11-30, 05:58 PM
Et moi j'ai été pris de façon un peu impromptue (je participais à l'accueil de l'ambassadeur des USA 8) ) mais promis, la suite demain !!
2006-12-01, 06:33 AM
Etais-tu muni des indispensables tartes à la crème, de mise dans d'aussi augustes circonstances ? :twisted:
Si oui, ton tir fut-il bien ajusté ? :lol:
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
2006-12-01, 01:33 PM
J'avais pas trop intérêt, y avait des gros balèzes en costume sombre et oreillette, le regard toujours mobile et la main ayant tendance à tâter l'étrange bosse qu'ils avaient sous l'aisselle 8)
Bon, je dis ça, je dis rien, j'ai pas le temps... sinon je mettrais des messages plus constructifs. Vous voulez pas continuer de parler de ce qu'il faut faire entre vous pour faire comme si y avait un MJ... :oops: :oops: :oops:
2006-12-14, 11:30 AM
Houhou ? il y a encore quelqu'un ou tout le méphisto est il désert ?
Je me sens bien seul ... ... (a dire sur le ton de titi et grosminet) "hoho, j'ai cru voir un xénomorphe ..."
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
2006-12-14, 03:20 PM
"Un Xénomorphe?!? un Xénomorphe?!? où ça? où ça?"
Je remonte en vitesse mon Tricanon à Plasma à Fusion Quantique Inversée avec le dernier Canon Rotatif à Pulsions Magnétiques Inversées de la Mort Qui Tue qui Déchire sa Mémé en String... Et je le pointe dans toutes les directions: "Pffff... t'es naze, Epstar, c'est pas un Xénomorphe, c'est la Commandante du Vaisseau..." Remarque pernicieuse: J'ai pas dit de quel Vaisseau, je parlais.
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
2006-12-14, 05:06 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Houhou ? il y a encore quelqu'un ou tout le méphisto est il désert ? Euh, m'sieur, m'sieur, j'ai un mot : j'ai été tout balade cette semaine. Si on y ajoute, comme Sémi, beaucoup de boulot et le rare temps libre pour courir acheter des tonnes de cadeaux de Nouyelle, c'est vrai que ça patine un peu :oops:
2006-12-14, 09:53 PM
Pas de soucis ... moi je attaché à mon clavier et mon écran ... alors j'ai le temps :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
2006-12-21, 07:14 AM
[Bon, eh bien ...]
Jingle bells, jingle bells, jingle all the way! O what fun it is to ride In a one-horse open sleigh En d'autres termes : dernier message demain vendredi 21 décembre au soir. Retour le 2 janvier au mââââtin ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
2006-12-21, 07:35 AM
Même chose pour moi ... et pourtant je ne part pas avec la commandante ...
2006-12-21, 09:06 AM
Je suis en vacances ce soir jusqu'au 8 janvier.
Il se peut que je passe de temps en temps sur le forum sinon je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année |
« Next Oldest | Next Newest »
|