Threads: 3
Pendant ce temps là, dans la salle des machines...
Casey réglait le compensateur d'inertie en prenant garde à ne pas clancher le médiateur de vibrillation du transducteur principal avant d'en avoir découplé l'hétéro-condensateur secondaire, en raison du risque de surchauffe en mode semi-automatique lorsqu'il remarqua que le gyro-déflecteur latéral à stabilisation automatique tournait dans le vide. A la première turbulence, cette petite avarie aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Il essaya donc de la réparer avec les moyens du bord...
[Hors jeu]
[Mode Troll/on]
J'attends le résultat du jet de dés avec une impatience ... sub-atomique si tu flingues la durit à antimatière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[Mode Troll/off]
Threads: 3
Ça risque rien, y'a une sécurité qui transforme l'antimatière en "matière" en cas d'accident 8)
Il n'y à rien à redire, Casey, vous connaissez votre affaire.
Vol d'essai en fin de journée, si tout va bien.
Threads: 4
Vous appercevez, montant dans le vaisseau un homme d'un peu moins de trente ans. Habillé d'un pentalon large, plein de poches semblant remplies à ras bord, un tee shirt manches longues et un blouson sans manches possédant également un nombre impressionnant de poches dont divers objets hétérocliques dépassent.
Dès qu'il croise quelqu'un, il déchoche un « s'lut » rapide en passant devant son interlocuteur sans le regarder.
Il s'approche de Semirande :
"Il est de vous le message ?
Scusez pour le retard ...
[Sémirande in petto]
Mécano ... Mécano Mécano Mécano. Faites que ce soit un bon mécano ...
[A voix haute]
Arcus Bala ? Bonjour et bienvenue. Je suis Sémirande Chalmak. Tenez, servez-vous, Khrys a réussi à nous déterrer des boissons. Ne seriez-vous pas mécanicien par hasard ?
Threads: 4
Mécano... en effet je le suis....
j'ai fait plusieurs stages au sein d'une colonie oubliée de la Guilde marchande qui ne possédait que de vieux rafios comme celui-ci :roll:
Le moteur Varlet a un atout majeur : sa simplicité !!!
Vous êtes Naviborg ou commandant en chef dans ce vaisseau ????