Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un truc qui me fait bein rire ...
10 choses à savoir sur les geeks :
  • Un geek n'a pas le cul vissé sur une chaise toute la journée. Il reste ascii.
  • Un geek n'a pas d'éjaculation précoce. Il livre juste une version bêta.
  • Un geek ne va pas s'allonger. Il se met en mode paysage.
  • Un geek n'est pas narcissique, il a une haute définition de lui-même.
  • Sur le point de mourir, un geek ne voit pas de lumière blanche mais un écran bleu.
  • Un geek ne boit pas au robinet. Il télécharge des flux en open source.
  • Un geek ne fait pas sa lessive. Il lance un programme de lavage via son gestionnaire de tâches.
  • Un geek ne contracte pas Alzheimer. Il RAM avec sa mémoire vive.
  • Un geek ne s'enduit pas de crème solaire, il teste la carotène en version bêta
  • On se sait officiellement geek le jour où, en se rasant ou en plein maquillage, on se surprend à chercher l'heure dans un coin du miroir.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... pour la dernière : "ou à agrandir d'un mouvement de doigts sur le miroir pour voir ses points noirs" Big Grin
Reply
MdJ Wrote:... pour la dernière : "ou à agrandir d'un mouvement de doigts sur le miroir pour voir ses points noirs" Big Grin
:lol: :lol: :lol:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
http://www.youtube.com/watch?v=_DGdI_3m ... e=youtu.be

... Un peu encombrant pour chez moi ...
Reply
dommage car il me semble que l'on peut le commander par ici...

http://www.thinkgeek.com/

ps: question à 1 euro, combien y'a t'il de sabre laser dans la vidéo?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
j'ai du fermer rapidement ce site... trop de frustrations à la seconde, trop d'envie de tout acheter... je suis geekodépendant :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Devinette :
Pourquoi le lieutenant Kat’r’in doit-elle rester au centre de gravité du Méphisto ?

.
..
...
....
....

Parce que !
Reply
:rofl:
Serment Navyborg
Reply
xlen Big Grin
Reply
y'avait longtemps que je n'avais plus vu cette série Big Grin
ça me rajeunit pas :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)