Threads: 30
Gurvan Wrote:Reste l'Anglais lundi et l'Espagnol mardi.
Epreuves écrites terminées. Résultats le 5 Juillet. :tmi:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 127
Bon, il le sent comment le fiston ?
... me demande qui est Rod Mc Ban ? Cest pas un fake. Un ami de quelqu'un du forum ?
Threads: 3
Chais pas... comme j'ai dit à Gurvan, il y a quelques personnes qui ont trouvé l'adresse de l'EG et qui ont fait un peu de pub par forum, ils ont peut-être suivi jusqu'ici. Il n'y a qu'à espérer que ce ne soit pas des Malmecs des Roguebots.
Bon, j'attends jusqu'à demain et si il ne l'a pas déja fait je lui demande de se présenter.
Threads: 30
MdJ Wrote:Bon, il le sent comment le fiston ?
Philo (coeff. 7), Littérature, Anglais (coeff. 4) : OK
Histoire-Géographie (coeff. 4) : OK pour l'histoire, Cata en géo (impasse sur les cartes demandées)
Espagnol (coeff. 4) : Bof...
Il vise la mention. J'en suis ravi mais 10/20 me suffira amplement
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 190
MdJ Wrote:Qui est Rod Mc Ban ? Je crois que Khrys a du soucis à se faire ...
extrait :
Rod Mac Ban : habitant de Norstralie, les manœuvres boursières de l'ordinateur de la famille lui permettent d'acheter la Terre. Il sera contraint de devenir temporairement un homme-chat durant son voyage sur Terre pour des raisons de sécurité. Il y rencontre alors l'E'telekeli, chef du sous-peuple, et crée la Fondation Cent Cinquante pour venir en aide aux humains et aux sous-êtres.
Sacré challenge ! :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 190
...suis épuisé par les recherches immobilières
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.