Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
je me rends compte que ma carte graphique fait beaucoup de bruit quand je fais du FPS en max détails. Alors que sur Eve, ca ronronne gentiment.
Mais, bon, elle doit tourner à plein régime!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
....propose à Khrys ( et aux autres !!) de tester les limites de leur carte graphique sur LOTRO (le seigneur des anneaux online).

Je vous accueillerais avec plaisir !
Reply
Jarood Wrote:....propose à Khrys ( et aux autres !!) de tester les limites de leur carte graphique sur LOTRO (le seigneur des anneaux online).

Je vous accueillerais avec plaisir !

Ça me rappelle quelqu'un :mrgreen:
Tu es découvert Jarood !
Reply
... voudrais bien savoir quel avions est dans le ciel...

facile avec http://www.flightradar24.com/
Reply
Khrys Wrote:... voudrais bien savoir quel avions est dans le ciel...

facile avec http://www.flightradar24.com/
Sauf que...
En examinant la carte avec attention, tu t'apercevras que les ECM occitanes sont remarquablement efficaces : pas un avion - ou rarement - dans un polygone faisant grossièrrement Royan - Limoges - Saint-Flour - Mende - Millau - Toulouse - Bayonne ==> Royan
J'ai vu un "Air France" CdG ==> Blagnac "disparaitre" sur un // situé entre Limoges et Guéret.

Y'a un os
Reply
Sémirande Wrote:Y'a un os
Sur l'onglet "About", ils disent que :
Quote:Flightradar24 shows live airplane traffic from different parts around the world. The technique to receive flight information from aircraft is called ADS-B. That means the Flightradar24 can only show information about aircraft equipped with an ADS-B transponder. Today about 60% (about 30% in USA and about 70% in Europe) of the passenger aircraft and only a small amount of military and private aircraft have an ADS-B transponder.
C'est peut-être pour ça...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
Sémi se demandait pourquoi une ligne commerciale disparaissait lors de passage des frontières occitanes Big Grin
peut-être le mystère des Templiers ou la vierge de Lourdes ? Big Grin
Reply
Ou alors, c'est le bouclier de Brennus qui nous protège !!!
Reply
Sémirande Wrote:Ou alors, c'est le bouclier de Brennus qui nous protège !!!
Je ne vois que cela Big Grin
Reply
...vais vous dire comment je vois Lucifer Transports
Une entreprise composée d'intrépides explorateurs, compétents, solidaires, désintéressés, conscients de la force de leurs puissantes armes et méprisant les techniques ancestrales poussiéreuses et démodées.

Lucifer Transports c'est ça !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)