2011-02-12, 05:09 PM
Chevalier et Lespales ont dit un truc du genre "qu'ils étaient à la mode, mais pas de cette année" :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Mouaaaah je ...
|
2011-02-12, 05:09 PM
Chevalier et Lespales ont dit un truc du genre "qu'ils étaient à la mode, mais pas de cette année" :lol:
2011-02-12, 07:11 PM
Sémirande Wrote:C'était pas Marcel ? Oui et non... C'était bien Joseph, par la plume de Marcel (dans la Gloire de mon Père)... Khrys Wrote:Chevalier et Lespales ont dit un truc du genre "qu'ils étaient à la mode, mais pas de cette année" :lol:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2011-02-16, 10:37 PM
... J'aime bien cette vidéo
... un chaton qui se prend pour un lion avec un jardin en guise de savane.
2011-02-16, 11:01 PM
MdJ Wrote:... J'aime bien cette vidéo Sympa le minet
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
2011-02-17, 08:07 PM
comme dirait ma fille : "C'est trop mignon"
2011-02-18, 01:23 PM
dis : bonne saison pour aller faire trempetteen floride
2011-02-18, 01:32 PM
MdJ Wrote:dis : bonne saison pour aller faire trempetteen florideC'est pas grave, il n'y a qu'à aller faire de l'hydroglisseur dans les Everglades... ... Ah non, c'est plein d'aligators :doh: Ne reste plus qu'à se rabattre sur Orlando et Disneyworld. A noter, dans Epcot Center, l'attraction Mission : Space que j'ai eu la chance de pouvoir faire. Plaqué à son siège dans une centrifugeuse, le pied intégral. J'en ai même redemandé :rock:
Serment Navyborg
2011-02-18, 05:05 PM
Gurvan Wrote:Plaqué à son siège dans une centrifugeuse, le pied intégral. J'en ai même redemandé :rock:... et pas de :puke: à l'arrivée ?
2011-02-18, 05:46 PM
Non, et pourtant je ne suis pas amateur de sensations fortes...
Mais ce truc-là : Wahou !!!
Serment Navyborg
2011-03-12, 10:39 AM
... j'espère que :
Serment Navyborg |
« Next Oldest | Next Newest »
|