Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
Chevalier et Lespales ont dit un truc du genre "qu'ils étaient à la mode, mais pas de cette année" :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Sémirande Wrote:C'était pas Marcel ?

Oui et non... C'était bien Joseph, par la plume de Marcel (dans la Gloire de mon Père)...

Khrys Wrote:Chevalier et Lespales ont dit un truc du genre "qu'ils étaient à la mode, mais pas de cette année" :lol:
Big Grin
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... J'aime bien cette vidéo

... un chaton qui se prend pour un lion avec un jardin en guise de savane.
Reply
MdJ Wrote:... J'aime bien cette vidéo

... un chaton qui se prend pour un lion avec un jardin en guise de savane.

Sympa le minet Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
comme dirait ma fille : "C'est trop mignon" Wink
Reply
dis : bonne saison pour aller faire trempetteen floride
Reply
MdJ Wrote:dis : bonne saison pour aller faire trempetteen floride
C'est pas grave, il n'y a qu'à aller faire de l'hydroglisseur dans les Everglades... Wink
... Ah non, c'est plein d'aligators :doh:

Ne reste plus qu'à se rabattre sur Orlando et Disneyworld. A noter, dans Epcot Center, l'attraction Mission : Space que j'ai eu la chance de pouvoir faire. Plaqué à son siège dans une centrifugeuse, le pied intégral. J'en ai même redemandé :rock:
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:Plaqué à son siège dans une centrifugeuse, le pied intégral. J'en ai même redemandé :rock:
... et pas de :puke: à l'arrivée ?
Reply
Non, et pourtant je ne suis pas amateur de sensations fortes...

Mais ce truc-là : Wahou !!!
Serment Navyborg
Reply
... j'espère que :
  • le petit de Khaadaric va mieux
  • MdJ garde le moral
Courage les aminches Wink
Serment Navyborg
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)