Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouaaaah je ...
region : berceau de culture et d'histoire... et sans histoire, pas d'avenir...

le drapeau catalan est aussi le drapeau provencal... (d'avant l'annexion)
:geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Oui, mais ton smiley le tient de travers.
Reply
......commence la semaine sur les rotules, j'avais oublié qu'il y avait le loto de l'école ce wk ( d'ou mon absence....) et d'une simple participation, en famille ( avec d'autres parents) on a organisé, préparer, installer, jouer, servi à boire et manger, désinstaller, nettoyer entre le samedi après midi et le dimanche soir. J'en suis à mon troisième aspro/café ( bobo à la tête avec tout ce bruit )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
Sémirande Wrote:Oui, mais ton smiley le tient de travers.

et celui-là, il est à l'envers?? :mrgreen:

[Image: armoiries_provence_catalanes.gif]

et le drapeau catalan :

[Image: mary66124617784989_art.png]

Vous remarquez donc la différence qui est de taille :rofl:
Reply
... crois qu'on devrait installer cette nouvelle technologie sur le Méphisto :mrgreen:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Gurvan Wrote:... crois qu'on devrait installer cette nouvelle technologie sur le Méphisto :mrgreen:
Cool !
Reply
Plus vieux ... http://dai.ly/gcxqfr
Reply
MdJ Wrote:Plus vieux ... http://dai.ly/gcxqfr
Big Grin

La Colère de Khan. Un de mes épisodes préférés de la série, avec A la recherche de Spock et Terre Inconnue... :inlove:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
... viens enfin de terminer le montage de mon nouveau meuble hi-fi - vidéo - informatique (rayer les mentions inutiles), meuble ne provenant pas d'un fabriquant scandinave -- j'ai échappé aux brochettes de renne sauce gribiche et au saumon à la confiture d'airelles :mrgreen:

Mon ordinateur portable y a déjà trouvé sa place. Auparavant, j'élucubrais sur ces pages depuis un dos d'âne d'époque, mais comme disait Joseph Pagnol avé l'assent : "Ca, il est d'une époque, mais certainement pas de la nôtre..."
Serment Navyborg
Reply
C'était pas Marcel ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)